s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila mon incubateur es que sais bon ou pas ? car j ai pas les moyen pour le moment d acheter un incubateur car je vien de faire deux nouveau terra et je ne savai pas que la femelle ete pleine vu que j ai achter le couple avent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors j ai quelque question a pause avec un incubateur comme sa comment on doit metre la boit avec la virmutuliter et les oeufs es que je doit metre la boit et metre l eau jusqua la virmiculite ou faire floter la boit sur l eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est comme un bain marie enfaite faut mettre les boite a un peu moins de 1 cm dans l eau pour ke le vermiculite se humidifie tou seul et surtout surveiller les temperature et l hydrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si je mai la virmiculite et les oeuf dans des boit a grillon et que je mai sa en incubateur sais bon ou alors les trous quil y a a la boit la virmiculite va ce remplire d eau et sais pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ca donne quoi ton incub en reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bai jusque mtn pas d oeuf pouri rien du tout et il y a 8 oeufs de gecko incube male mai aps encore d eclotion mai jusque mtn sa ce passe bien j ai poser du verre au fond et mit de la cazette au tour pour etre dans le noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pourquoi dans le noir je croit pas ue ca peut jouer sur la reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aucune idée lol moi on ma dit de le faire j ai un pot qui avai fai comme sa et il a eu 100% de reusite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a medité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ecoute moi je te conseil: tu prend une boite de grillon vide tu renplie la boite de vermiculite tu la transvide dans une plus grande boite avec de l'eau tu le laisse repose un peu le tps kil s'humidifie apres tu reprend le vermiculite dans tes main tu les sert bien fort juska tps kil a plus d'eau qui coule de tes main tu le remet dans la boite a grillon et apres tu met tes oeuf dans la boite pour mettre tes oeuf dans la boite tu les enfonce un peu moin que la moitie de l'oeuf et tu ne le recouvre surtout pas tu le met dans ton incubateur tu regle tes temperature et puis c'est tout tatend le jour venu ps:ne jamais recouvrir les oeuf car il on pa d'air comme sa l'humidite retombe dessus laisse un vide entre ta grille qui tien les boite a oeuf et il ne faut surtout pas kil soi dans l'eau ne tkt pas lhumiditer va se faire avec la chaleur kil a dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui sa je sais bien hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites