Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

mon incubateur maison

Messages recommandés

voila mon incubateur es que sais bon ou pas ? car j ai pas les moyen pour le moment d acheter un incubateur car je vien de faire deux nouveau terra et je ne savai pas que la femelle ete pleine vu que j ai achter le couple avent hier soir

alors j ai quelque question a pause avec un incubateur comme sa comment on doit metre la boit avec la virmutuliter et les oeufs es que je doit metre la boit et metre l eau jusqua la virmiculite ou faire floter la boit sur l eau ?

c est comme un bain marie enfaite faut mettre les boite a un peu moins de 1 cm dans l eau pour ke le vermiculite se humidifie tou seul et surtout surveiller les temperature et l hydrometre Question

si je mai la virmiculite et les oeuf dans des boit a grillon et que je mai sa en incubateur sais bon ou alors les trous quil y a a la boit la virmiculite va ce remplire d eau et sais pas bon ?

ca donne quoi ton incub en reussite Question

bai jusque mtn pas d oeuf pouri rien du tout et il y a 8 oeufs de gecko incube male mai aps encore d eclotion mai jusque mtn sa ce passe bien j ai poser du verre au fond et mit de la cazette au tour pour etre dans le noir :)

pourquoi dans le noir Question je croit pas ue ca peut jouer sur la reussite scratch

aucune idée lol moi on ma dit de le faire j ai un pot qui avai fai comme sa et il a eu 100% de reusite ^^

ecoute moi je te conseil:
tu prend une boite de grillon vide
tu renplie la boite de vermiculite tu la transvide dans une plus grande boite avec de l'eau tu le laisse repose un peu le tps kil s'humidifie apres tu reprend le vermiculite dans tes main tu les sert bien fort juska tps kil a plus d'eau qui coule de tes main
tu le remet dans la boite a grillon et apres tu met tes oeuf dans la boite
pour mettre tes oeuf dans la boite tu les enfonce un peu moin que la moitie de l'oeuf et tu ne le recouvre surtout pas
tu le met dans ton incubateur tu regle tes temperature et puis c'est tout tatend le jour venu
ps:ne jamais recouvrir les oeuf car il on pa d'air comme sa l'humidite retombe dessus
laisse un vide entre ta grille qui tien les boite a oeuf et il ne faut surtout pas kil soi dans l'eau
ne tkt pas lhumiditer va se faire avec la chaleur kil a dedans!!

• Créer...