~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut, j'aimerais des infos et photos si possible des différents bois que l'on peut utiliser pour faire un terra (pas osb, je connais) et me dire en fonction du bois si il faut vernir ou pas. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut, voila j'ai acheté du bois marin, dois je vernir??? interieur, exterireur, ou les 2?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je c'est qu'il y a le melaminé rien a faire avec ca . par contre ton bois je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ne connais pas ce bois vu son nom est ce qu'il est traité pour l'humiditer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui il est deja traité , g ete voir dans sur le forum les terras et lolita (je crois ) a fait un avec ce bois la et il a l'air pas verni.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites