Gaetan0 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qu'est-ce que vous pensez de l'hibernation ? Vous la pratiqué ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle n'est pas obligatoire moi je n'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 nous c est pareil on ne pratique pas et nos pogonas ne s en porte pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 perso je ne la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi oui de decembre a janvier environ avec mes pogo comme avec mes autres reptiles une petite periode de repos ne leurs fait pas de mal au contraire est lorsque la belle saison arrive cela stimule les accouplements ! je ne fait hiberné que mes pogo adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi pas d'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour l'hibernation il est écrit qu'il faut abaissé la température de 1degré comment je fait moi si j'ai une lampe chauffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites