Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie78

aidez moi svp !!!

Messages recommandés

Salu tout le monde!
jai un gros problème , j'étais certaine que mes pogonas c'étaient 2 femelles mais en fait c'est un couple ! J'ai rien vu du tout et ce matin je viens de remarquer qu'elle avait pondu !!! affraid
Je sais pas quoi faire du tout !!
aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depent si tu ve les garder ou pas si tu ve les garder il fo que tu fasse un incubateir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je préfererai les garder ... je peux pas les jeter quand même ...
oui ça je sais qu'il faut un incubateur mais je sais même pas comment le faire ... et puis je sais même pas après combien de temps ils éclos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans recherche et tu tape construire son incubateur il texplique coment le faire si sa peut taidai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça fait plus de 4 heures qu'ils sont dans ton tèra "les oeufs"ils sont foutu il n'èclorerons jamais désolé de te dire ça il va falloir les jettes .pour la période d'incubation c'est de 55 a 80 jours il faut sèparè ton mal de ta femelle car il va l'épuiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ojs: je vois que chpompiste conais sa beaucoup mieu que mois je le laise faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je sui sur se site c'est pour aprendre je tente daider si je peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien tant pis , toute façon je suis un peu bête elle était énorme depuis quelque temps mais comme jétais tellement persuadée que c'était 2 femelles je me suis pas inquiétée ni posée de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin tu le sera pour la prochaine fois ct la premiere fois quelle etais pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...