s-f-o 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila sa fai 3jours que jai mon couple de pogo et ma femelle mai fai une petite ponde a 20h20 17 oeuf malereusement elle en a pete deux :s et manger 1 mtn il son dans leur incubateur on verra ce que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci tout le monde . j aurai voulu s avoir dans combien de temp elle va m en refaire une autre PLUS OU MOIN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ba soit elle ten refait pas , ci tu la remet pas avec ton male . soit elle va ten refaire une dici 15 a peut pres car elle aura stoker supserme et donc fabriquer ces oeufs elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 donc si d ici 15 jours plus ou moin elle refai rien sais quelle ne pondera plus alors ? sans que je la remete avec mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai c ca et regarde ci tu voit son ventre qui gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok sa va merci sa va vite quand meme pour elel repondre on m avai dit 1 mois si elle ne repon pas je compte pas maitre mon mal avec avent un petit temps le temps que la femelle recupere corectement combien de ponde par an elle peux faire ? ( ici son ventre ete tout mou la il commance a ce remaitre bien p=t parceque elle mange beaucoup je lui donne jusque quand elle mange plus de sauterel ( 9,10) par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 15 jour pe etre + ca depend les femelles tu verra ci elle recommence a gratter . et bravo de ne pas remettre ta femelle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok sa va merci nn je compte pas la remaitre par contre je v en chercher une autre a 18h :D je peux directement la maitre avec mon mal ou sais mieux de la maitre seul et d attendre un peux ? en tout qua merci de repondre aussi vite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 perso je la mettrai un peut toute seule histoire que tu soit sur , qu'elle ne porte aucun parazite ou maladie . et des ke tu la oublie pas photo dans la bonne rubrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui oui tkt pas et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 11 juin 2008 combien de temps les oeufs doive reste dans l incubateur il son a 30 degrée merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a paut pres 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pogo a écrit:a paut pres 60 jours exacte il faut entre 60 et 80 jour celons la temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites