s-f-o 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j aurai bien voulu s avoir ce que c ete comme fase ? voila ma femelle elle es jaune mai on ne voit pas bien sur les photos :s et voila mon male qui lui es blanc legerement gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belle bètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et sais quoi comme fase j aurai bien voulu s avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Très beaux... Pour les phases, pour le 1er, je dirais yellow, et 2ème, je dirais un leucistique X quelques chose... Pas sur, à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi pour les phases je dirai yellow et classique ( je pense qu'il est clair c'est tous mais je ne pense pas leucistic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont très beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites