Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

photos de la bourse de st just !!

Messages recommandés

voici quelque photo de le bourse de st just !!!!
un peu petite mais grand plaisir pour les yeux !!

c quoi la photo avec un truc bleu scratch

par contre ya une photo qui ma enerver c'est celle ou on voit des pogo dans les petyites boite c'est tout juste ci ils peuvent se retourner , pas

le truc bleu c est un scorpion noir et il y avai une lampe et quand il l allumer il devenai comme ca trop beau a voir en reel

et pour les pogo adult c est vrai qu ils manquait un peu de place ...

je t orai bien prit mais je sais pas si il me reste de la place dans la voiture miss chelou

:31: :31: :31:

sinon tu demande a la tortue il y va aussi lol! lol! lol!

ohh pas bien les photos avec les pogos dans les mini rikiki boite! affraid grrrr

aussi non merci pour les photos.. Wink

non j en est pas prit malgre ke j etai t enter mais bon je prefere attendre celle de henin ou celle de bethune un pogo Wink

Merci pour les photos.

La prochaine c'est dans deux ans pour ceux que sa intérrésse.

Tu es est allez quand Chelou? Moi j'y était toute la journée samedi.

chelou a écrit:
non j en est pas prit malgre ke j etai t enter mais bon je prefere attendre celle de henin ou celle de bethune un pogo

tu la dit Wink

moi j y suis aller se matin Exclamation hier chponpiste etai chez moi Wink

domage on cet louper d une jounee

Salut

Merci pour les photos belles espèces.

Mais c'est une honte de voir comment on traite des animaux comme ça dans des petites boites plastiques. On devrait leur faire de même, on verrais si ces *** seront heureux de se sentir enfermé comme ça.

c'est vraiment des gros *** d'enfermé des animaux. Ca me fou en colère quand je vois ces choses, et on laisse faire ces *** affraid

désolé pour mes propos.

Walter

merci pour les photos chelou je suis super comptant pour toi et la tortu ,vous avez dut vous en mettre plein les mirettes

je suis d accord que c est pas bien de les mettre dans des petite boite Exclamation mais Exclamation petite question walter kan tu as acheter ton pogo Question tu as prit ton terra pour aller le chercher Question un moment ou un autre il s est bien retrouver dans une petite boite ton pogo Wink

Invité
pogo a écrit:
c quoi la photo avec un truc bleu scratch

par contre ya une photo qui ma enerver c'est celle ou on voit des pogo dans les petyites boite c'est tout juste ci ils peuvent se retourner , pas

super photo merci Chelou par contre j'ai eu la même réaction que toi Rudy !!! affraid affraid

d'accord avec toi chelou , on a pas pris terra avec nous, mais la c'est une journée entiere a passé la dedans puis il existe des boites plus adaptée...

oui c est sur ! mais je pense qui faut pas oublier que c 'est une bourse !
et qu 'il doit pas avoir grand place !!

enfin je dit sa mais je suis jamais aller a une bourse et toi ?

miss chelou a écrit:
oui c est sur ! mais je pense qui faut pas oublier que c 'est une bourse !
et qu 'il doit pas avoir grand place !!

enfin je dit sa mais je suis jamais aller a une bourse et toi ?

je c pas ci tu va avec ton homme a henin beaumont mais ca a rien a voir c'est beaucoup plus grand ainssi que celle de bethune

Bonjour tout le monde.
Donc je me sui permis de m'inscrire pour répondre au " mon dieu des pogonas enfermé toute les journée dans de ci petite boites".
Oui certe ca peut paraitre choquant mais ceci étai mes pogonas que j'avais passer a un amis pour les vendres.
Donc je rassure tout le monde ils vont trés bien je vien des les récuperé ce soir "le male a meme grimper la femelle" lol!
donc pour ceux que ceci choque normal que en bourse on mettent des animaux dans des petites boites
- d'une pour la manque de place comme tout le monde doit le savoir."comme j'ai pu lire on expose pas avec des terrarium"
- de deux il es conseiller de placer les betes dans un environement asser réduit pour éviter de stresser l'animal.
l'exposant na pas pu les mettres dans des plus grande boites car jai construit la batterie comme ceci.
Voila j'espere avoir rassuré tout le monde et au passage il sont toujours a vendres lol!

de deux il es conseiller de placer les betes dans un environement asser réduit pour éviter de stresser l'animal.
l'exposant na pas pu les mettres dans des plus grande boites car jai construit la batterie comme ceci

assez reduit, ok mais la ils peuvent quasi pas se retourner...
puis la batterie tu l'avais peut etre faite pour des plus petits pogos....

excuse moi mais sur la 11eme photo du 1er post, on voit une belle femelle orange et je suis désolée mais elle a pas de place, d'accord y' a pas bcp de place, d'accord petite bourse, tout ce que tu veux mais y'a un minimum, pour les betes... tant mieux pour toi si ils vont bien.

ces propos n'engage que moi...

ah oui, une petite présentation serait de mise si tu veux participer au forum... Wink

ca aurai étai avec plaisir pour que l'on puisse partager la meme passion mais je ne vien pas sur un forum pour "m'engeuler" avec des personne donc d'accord avec toi a ton gouts trop petit je te donne la meme batterie comment fai tu pour exposer 70 betes sur deux metres de stand sans melanger ni les taille ni les especes?

voila présentation faite
donc pour en revenir au sujet de ma présence dans un second temps " taille de boite d'expo"
impossible de faire mieux avec le nombre de betes pour un exposant a moins d'exposer avec des terra mais dans c cas faut prévoir un semi remorque et la quasi totalité d'un salon pour exposer
ps: pour l'info les betes étai sortit régulierement donc une question pour les exposants que je défend comment exposer 70 betes voir plus,d'espece différente en deux metre de tables d'expo, sans mélanger les éspeces ni les tailles ....?

salut ache86

on n'et pas la du tout pour s'engueler mais juste donner son avis .

je suis le 1er a avoir dit que sur une photo un pogo manquer de place a peine si il pouvait se retourner . j'ai dit ce que je pensser , mais moi meme exposant en boursse je c'est tres bien que question place on et limité .

maintenan je croit que tu as rassurer tout le monde en disant que tu les sortait regulierement .
ci en + il a monter sur memere c'est que tout aller bien pour lui lol!

en tout cas je te remercie d'avoir u l'honneter de dire qu'il t'appartenez.

et au passage tu as de tres joli betes .

en esperant tu nen tiendra rigeur a personne , je te souhaite de bon moment sur notre forum . Wink

c clair, t'aurais pu préciser qu'ils etaient sortis régulierement ..... :10:

c juste qu'en voyant des photos comme ca ( et tu n'es pas le seul) tu peux comprendre que ca nous choque ....

ouaaahhouuu comment c est parti en vrille affraid affraid affraid

au depart c etai pour vous montrez des tof de la bourse des divers reptiles qui si trouver et vu que j aime les pogo c est pour ca que j ai prit les photo pour le forum

sinon dans c est cas la dit le la prochaine bourse je prendrai des tof mais je les selectionnerais avant comme ca il y aura plus d histoire Exclamation Exclamation Exclamation

ouai pas petite boite place grande boites c'est normale imaginè une boursse avec 100 exposant qui on tous 80 reptil a exposer vla la place qu'il faut
bravo ache86 pour ta franchise

merci tout le monde et je croit que je vien de trouver un autre forum ou je vai pouvoir passer pas mal de temp :10:

pourquoi t pas bien ici Question

je croit d'apres ce que je t dit ca aurait etait regler scratch

si justement quand je dit que je risque de passer du temp sur un autre forum c sur le votre.
car jsuis modo dans un autres forum du poitou charente
mais j'aime bien celui ci aussi donc je vai passer du temp sur le votre en meme temp lol! car je préfere naviguer sur des forum comme dragon pogona plutot que sur d'autres ou il y a aucun dialogue possible .
en tout cas tres beau forum

alor la je dit vive toi lol! content de voir que cette histoire et fini .

donc le sujet et clos plus de commentaire sur ces boites , tout a etait expliquer

je souhaite un bon surf sur notre forum qui vit et s'agrandit grace a tous ces passionés

pas de soucis en ésperant pouvoir echanger avec vous toute experiences
sinon pour en revenir au sujet du topic tres jolie photos mais selon un exposant que je conait ce salon était pas au top

c'est ce ke lon ma dit egalement st just et une tres petite boursse pas interessante . et des membres d'ailleur ont etait et son decu egalement

ca sera mieu a henin beaumon et et bethune

ache86 a écrit:
c sur vivement barca aussi lol!

ci ti va

par contre ci tu connait date adresse etc .... mais la dans la rubrique evenement

jvai essayer de toper un maxi sur reptimania il doit y avoir mon bonheur

oui tiens nous au courant des dates , si t'en a pour la belgique c cool aussi... :10:

Pour répondre a Chelou non je n'ai pas pris mon terre qui fait 2m50 il aurai pas rentrer dans la voiture lloll.
Mais j'ai les ais instalé dans une grande boite de polystyrène qui fesait 60 sur 30 sur une hauteur de 40 et je l'avai équipé d'un compartiment pour placer une bouteille d'eau chaude et un fond anti dérapent un tapis pour évité qu'il glisse dans les virages.
Ils était placer dans chacun leur boite.

Je m'aintiend que c'est une honte de les placer dans des boites plus petit que le lézard pour une exposition.

Mais c'est chacun son avie

no comment lis la page 3 le sujet et clos sur les boite mais je vais quand meme te répondre que vu comment tu réagit tu exposera jamais mise a part si tu es blindé de sous ce qui te permettera de prendre 10 metres d'expo pour y mettre 5 betes mais j'attend de voir tiens moi au courant quand tu le fera j'aimerai bien voir

moi j'ai un budjet de 10euro et je ve un stand de 10 metre, non je deconne fo pas s'engueuler et peter un coup et c comprehensible on peut pas emener des terra de 1m en bourse a moins d'avoir 2 pogo a vendre!
faut etre vendeur pour comprendre, c comme certain eleveur qui vende des pogo a l'age de 1 moi, on peut pas critiquer imaginer le mank a gagner sur un elelvage si un eleveur doit maintenir des pogo pendan 2mois.
en tout les cas il faut etre logique et comprehensif bocou de pogo on 1 mois et son vendu et vive tre bien apres, les client ne sont pas a la place des eleveur et ne comprenne pas.
au jour d'aujourd'hui bocou d'eleveur mente par obligation pour pouvoir vendre leur pogo dise qu'il ont 2 mois alor qu'il en on 1! et le client s'en apercois jamais car le risque de perte d'un juvenil est important seulement jusq'a l'age de 1 mois.
l'elevage et la vente est un grand sujet et chacun sont avis mais la realiter est la!

• Créer...