yanndk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous j ai un probléme de température au point chaut je suis a plus de 40° mais au point froit j ai 26° mon térra fait 80x50xx50 il est chauffé avec un spot dee 50w ilf aut que je change de spot (mais dans ce cas le quel choisir) ou que je le branche sur un thérmosta merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ta lampe tu peut la brancher sur un thermosta ou un regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanndk 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok je vais fair avec un thérmosta merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ou alors tu peut mettre une 40W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'en ai un comme toi, une 100w avec un thermostat devrait faire l'affaire et tu inclines legerement ta lampe pour rediriger ton faisceau de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites