nico-pogo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je sais pas du tout le sexe de mon pogo voulez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 19 mai 2008 diificile a vir sous cet angle mauvaise prise pour la photo pour voir correctement tu dois poser ton pogo sur c quattre pattes et lever la queue et prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 d'après la deuxième photo cela serais une femelle mais j'attends de nouvelles photos de la façons indiquer par cathou59 pour être sur a 90% car le sexage n'est jamais sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est assez dur a sexer, surtout a cet age la,pourrions-nous avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je pense a une femelle mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fais la même photo que ta deuxième mais une en faisant pivoter la queue sur elle même sur la droite puis une seconde en pivotant la queue sur elle même vers la gauche si c'est un mâle, on verra les hémipénis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 d'accord avec toi keristoff. En attente des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites