Gaetan0 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Est-ce que c'est normale que mes pogonas le matin sont noir puis quand je rentre de l'école ils sont jaune et orange ( ce sont des redsandfire ) et puis ils deviennent noir puis orange . . Merci de vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c normal, qd ils deviennent plus foncés, c pour capter les rayons uv au maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est tout a fait normal, manque de chaleur, c'est pour cela qu'ils grimpeent au point culminant dès que les lampes s'allument, ils canalisent la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lorsqu'il devient plus sombre s'est pour capter la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est normal et les sandfire sont plus souvent sombre que les autre phase j'en est un et il est souvent noir peut être un peut plus frileux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci mais je le savait qu'ils s'assombrisent pour mieux capturé .. Mais je pensais que c'était autre chose car ils changent vraiment tout le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi c'est pareille t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quel sont tes températures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c est vrai miss sallie tout et di encore tout a l heure il etait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 20 mai 2008 32. et point froind je ne sait pas . Mais la je vais acheter une nouvel lampe chauffante car elle ne va plus alors que je l'ai depuis 1 mois est-ce normale ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est quoi qui ne va plus? elle ne marche plus? c'est quoi comme lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 16 juin 2008 32 c est ton point chaud?????? il te faud une zone chaude a 37° env une zone froide a 27° un point chaud a 40° j espere que j ai mal compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 16 juin 2008 +1 doctor, il se les gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites