Gecko62740 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici tous nos geckos Leo Bonnie Dydye Métisse Rainy Electra Juvénile Orphée Poséidon Draco Dragonne Angius Black Manba Et voila tous nos petits :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 mai 2008 WWWWOOOUUAAA tu en a une tripoté !! perso, c'est pas ce qui me passionne, mais je trouve ça super jolie, les yeux, la couleur et la forme, ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trés joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouuuuuuuuuuhhhaaa tres beau tes gecko une petite preference pour le peti juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la 2 il lui manque un bout de queue par contre la 5 la il lui manque tout pratiquement que lui et t'il arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko62740 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la 2 a une queue de repouse (du au ancien proprio ) et la 5 a une queue de repousse aussi (elle la perdu apparament en sortant de l'incubateur ) ca arrive parfois comme ils lache leur queue a la moindre peur ou anicroche ca arrive souvent (enfin pas trop quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je c je c , jeleve des gecko egalement depuis plusieur années . moi je dit ca leur donne une particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super trés belle famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 très beaux tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beau gecko. Sa fait du monde a nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko62740 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui ca fait du monde 1000 grillons / mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oua les yeux de draco ils sont magnifiques et ils sont tous beaux tes geckos ca viens de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko62740 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est originaire du Pakistan, de l'Afghanistan, du nord-ouest de l'Inde et de l'est de L'Iran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment rien a dire ca donnerai presque envie di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite question a tu beaucoup de reproduction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 les geckos leopards ne font pas autant d'oeufs que les pogonas . 2 oeufs a chaque ponte espacé a peut pres tous les 15 jours , generalement 6 à 8 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites