ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour avoir un incubateur au top le mieux et d'éviter le syteme de chauffage d'aquarium qui ne permet pas d'avoir 100% de réussite. le mieux et de prendre une boite en poly . 1-dans le couvercle vous percer des trous a distance égale de chaque cotés. 2-a l'interieur de c trous vous faites passer un cordon chauffant qui va effectuer un zigzag ni plus ni moin. 3-au fond de votres boite en poly vous verser environ 1cm a 1.5cm de vermiculite qui sera complétement tremper meme si il reste de l'eau ceci n'est pas dérangeant 4-vous prendrer par la suite des boite a grillion rempli de vermiculite humide mais ou le surplus d'eau sera enlever qui servira a placer vos oeufs." petite astuce faite juste une petite empreinte avec votre pouce pour pouvoir caller l'oeufs" 5-aprés acheter un thermo controle pro2 de chez lucky reptile ou tout autre thermo ki peut effectuer une période jour/nuit afin d'obtenir 29/30 la journée et 26/27 la nuit.n et un bon thermometre hygrometre en complement. une fois ceci faitje vous souhaite une bonne incubation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour les infos ça a l'air très complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si jarrive a récuperé un appareil photo je vai essayer de prendre des photos du mien en complement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai ça serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dans la bonne rubrique bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec explication pour voir ton incub mais je croit que aurelien fait pareil mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pour tes astuces ça à l'air pas mal oui on attend tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui je fais la meme chose et sa marche bien. Bonne explication. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites