Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ache86

incub

Messages recommandés

pour avoir un incubateur au top le mieux et d'éviter le syteme de chauffage d'aquarium qui ne permet pas d'avoir 100% de réussite.
le mieux et de prendre une boite en poly .
1-dans le couvercle vous percer des trous a distance égale de chaque cotés.
2-a l'interieur de c trous vous faites passer un cordon chauffant qui va effectuer un zigzag ni plus ni moin.
3-au fond de votres boite en poly vous verser environ 1cm a 1.5cm de vermiculite qui sera complétement tremper meme si il reste de l'eau ceci n'est pas dérangeant
4-vous prendrer par la suite des boite a grillion rempli de vermiculite humide mais ou le surplus d'eau sera enlever qui servira a placer vos oeufs." petite astuce faite juste une petite empreinte avec votre pouce pour pouvoir caller l'oeufs"
5-aprés acheter un thermo controle pro2 de chez lucky reptile ou tout autre thermo ki peut effectuer une période jour/nuit afin d'obtenir 29/30 la journée et 26/27 la nuit.n et un bon thermometre hygrometre en complement.
une fois ceci faitje vous souhaite une bonne incubation a tous

si jarrive a récuperé un appareil photo je vai essayer de prendre des photos du mien en complement

dans la bonne rubrique bien sure

avec explication pour voir ton incub

mais je croit que aurelien fait pareil Question mais je ne suis pas sur Exclamation

Invité
pour tes astuces ça à l'air pas mal

oui on attend tes tofs

• Créer...