ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 - Nom complet de l'espece : Pogona Vitti - Age du specimen: 4 ans - Sexe : 0.1 - Provenance : Particuliers - Taille / poids: 50cm et 350gr environ - Localisation : Poitiers - Prix :250 - Envois : oui - Infos supplémentaires: femelle orange german giant provenance oliv et sab souche de daytona./ échange possible faire offre - Animal soumis ou non à CDC: non - Animal soumis ou non à règlementation CITES:non La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle bete bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 22 mai 2008 petit UP :cheers: envoi possible et échange a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 29 mai 2008 re up reste plus que la femelle de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAREN 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonsoir, J'aimerais savoir si tu as vendu la femelle car cela m'intérésse de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui désoler vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vérouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites