Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOS

nourriture mixé et plein d autre questions!!

Messages recommandés

BONJOUR
je suis sur que mes questions vont vous faire sourire mais au moins j aurai des réponses.

voila a mes grillons je leur donne des comprimés:
-- a base d herbe( je crois )qui servent normalement aux chevaux
-- des croquettes pour chat (car j ai un chat a la maison)

est-ce que je laisse tous cela comme ça ou alors je le mixe pour le rendre en poudre pour une meilleure absorption.

si tout ceci n ai pas mangé ,je le change au bout de combien de jour?

mon pogona a 3 mois il est faché avec les legumes méme varié,alors je souhaiterai lui acheter des croquette speciale pogona mais vu son caractere je suis sur qu il n en mangera pas .

alors a votre avis je donne ces croquettes aux grillons a la place de croquettes pour chat?(mixé ,pas mixé ,mouillé pas mouillé?)

sur les grillons avant de les donner au pogona je les soupoudre du microcalcium (JBL)
cependant ,j ai vu qu il fallait aussi des vitamines
pouvez vous me conseiller une marque car pour le moment je ne trouve que la marque JBL pro terra vitamine mais il y dans ce melange encore du calcium et en grosse quantité

certaines personnes disent qu il faut mettre dans le terrarium une petite gamelle d eau pour permettre au pogona de boire .VRAI ou FAUX

la personne qui m a vendu le pogona m a dit de ne pas donner plus de 5 a 6 grillons par jour ,quelque soit SON AGE .C ' est la grosseur des grillons , blattes... qui changent .
-- est-ce vrai?
-- est ce suffisant pour un pogona de 3 mois vu que son alimentation doit etre de 80 °/. de grillons?


MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME RéPONDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Los je suis sure que tu auras des réponses à tes questions mais ce serait gentil de ta part pour ton premier message d'aller te présenter afin que tout le monde te connaisse mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je ter envoyer un mp deja tout a lheure afin que tu te presente .

le lock le topic le temp ke tu fasse ta presentation

de ta comprehension

ps : merci christelle de ton intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOS a écrit:
BONJOUR
je suis sur que mes questions vont vous faire sourire mais au moins j aurai des réponses.

voila a mes grillons je leur donne des comprimés:
-- a base d herbe( je crois )qui servent normalement aux chevaux
-- des croquettes pour chat (car j ai un chat a la maison)

est-ce que je laisse tous cela comme ça ou alors je le mixe pour le rendre en poudre pour une meilleure absorption.les 2 c'est bon

si tout ceci n ai pas mangé ,je le change au bout de combien de jour?
ci c'est sec tu peux laisser
mon pogona a 3 mois il est faché avec les legumes méme varié,alors je souhaiterai lui acheter des croquette speciale pogona mais vu son caractere je suis sur qu il n en mangera pas .

alors a votre avis je donne ces croquettes aux grillons a la place de croquettes pour chat?(mixé ,pas mixé ,mouillé pas mouillé?)toujour sec pour les grillon les croquette
sur les grillons avant de les donner au pogona je les soupoudre du microcalcium (JBL)
cependant ,j ai vu qu il fallait aussi des vitamines
pouvez vous me conseiller une marque car pour le moment je ne trouve que la marque JBL pro terra vitamine mais il y dans ce melange encore du calcium et en grosse quantité . ya de la vitamine dans ton neon uvb

certaines personnes disent qu il faut mettre dans le terrarium une petite gamelle d eau pour permettre au pogona de boire .VRAI ou FAUX

la personne qui m a vendu le pogona m a dit de ne pas donner plus de 5 a 6 grillons par jour ,quelque soit SON AGE .C ' est la grosseur des grillons , blattes... qui changent .
-- est-ce vrai? vrai les grillon change suivant la taille du pogo
-- est ce suffisant pour un pogona de 3 mois vu que son alimentation doit etre de 80 °/. de grillons?pas assez a volonté


MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME RéPONDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vitamine moi je donne du picenli et il adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s-f-o a écrit:
comme vitamine moi je donne du picenli et il adore sa

les pissenlit sont charger en calcium mais il ne suffisent pas seul alors mieux vaut une alimentation variè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...