le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila je vious presente mes chats de la famille une femelle pour commence qui reste trés petite et voila la maman pour la 3eme fois en 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore les chat ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres beau chat aussi je peut pas te dire de m en mettre un de cote j en ai deja 3 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 21 mai 2008 cool belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bo minou! (les chats hein! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beau chat. Ta première femelle sur la photo c'est une forme naine :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est mimi : mais 3 fois maman en si peut de temps tu devais peut être aller la stériliser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites