ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 donc voila les fotos promise de mon incub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 beau boulot , amis pers moi les couvercle je les enleverrai , toute humidité va couler sur tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le couvercle es pas percer c la boite qu'il l'ai sur les coté et avec ce systeme je suis a 99% d'hygro sans aucune condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comment as-tu réalisé ton incubateur ? tu as déja eu des naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la maniére de fabriquer l'incubateur et expliquer dans la section "incubateur" et non j'ai des oeufs en incub et tout ce passe bien sinon jai des amis qui utilise ce systeme et tout ce passe a merveille en général on obtient 100% de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, Pourquoi as tu mis un cable chauffant sur le couvercle de t'on incub stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour reproduire au maximum les conditions que l'on retrouve dans la nature le soleil chauffe du dessus donc voila pourquoi un cordon chauffant dans le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'espere que tu auras les 100% de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 22 mai 2008 calygreg a écrit:j'espere que tu auras les 100% de reussite merci je vous tiendrai au courant dici un mois a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonne reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites