le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila je crée ce poste pour metre toute mes naissances que j'aurai cet année chez moi donc je commence: une petite femelle de phase higt yellow het blazing blizzard née apres 61jours incubation a 26.0 26.5°C voila d'autre viendrons rejoindre cet femelles durant toute l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trés joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 :20: vraiemnt top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour ce ptit il es tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un petit male de phase higt yellow het blazing blizzard né apres 35jours incubation a 32.5°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cool eric bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 belle couleur "phase" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci deux autres naissances son prevu pour fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 5 juin 2008 biensur que les photos seront sur le forum surtout que normalement si la chance le veux bien les bébés seront mack snow et non higt yellow comme les 2 premiers j'ai hate de voir les bout de nez pointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila je vous présente ma 3eme naissance de la saison 2008: phase: mack snow het blazing blizzard incuber: 32.5°C durer: 33jours parents: - pére: blazing blizzard - mére: mack snow jungle voila je vous présente ma 4eme naissance de la saison 2008: phase: mack snow jungle het blazing blizzard incuber: 32.5°C durer: 33jours parents: - pére: blazing blizzard - mére: mack snow jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 très joli on dirè une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique, ils vont rester de la meme couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi ils vont devenir plus coloré celui la c'est les super mack snow qui reste bien couleur donc sa sera pour l'an prochain moi les super mack snow :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut , copain :20: elles sont magnifiques . dommage quand grandissant ca ne reste pas les meme dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha bon je ne savais pas qu'ils ne gardaient pas leur couleur de naissance ! tu m'en apprend une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super beau le noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c vrai qu'on dirait une vache! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :20: j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est vraiment marrant félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vous fait voir les parents du 1er petit ressemble a ca , pour vous faire voir comment il vont devenir imaginer un melange des 2 pere: blazzing blizzard mere : mack snow jungle bien sur jai jamais exactement comme ca car pas les meme souches , mais comme ca vous voyait que le bébé ne restera pas blanc et noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 waouw la tout blanc trop bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le blanc est vraiment sublime qu'est ce que la nature fait de beau c incroyable:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila je vous présente ma 5eme naissance de la saison 2008: phase: mack snow jungle het blazing blizzard incuber: 32.5°C durer: 33jours parents: - pére: blazing blizzard - mére: mack snow jungle j'attend son frere pour ce soir ou demain matin avec hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 :28: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites