keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voilà sunny: voilà horton: voilà Aïna qui prépare sa mue: voilà giocca: voilà la femelle georgia: voilà la femelle giant orange hypo: de nombreuses autres photos de cette séance photos sont visibles sur mon blog.... bonne visite si vous y passez ! http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont magnifique horton et la felmelle gorgia je craque completement . quelle et la phase de horton et ainssi que les autres en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sniff pogo tu m as devancer c est se que j allais dire merde il est trop beau horton et la femelle georgia a toi pour tes pogo et les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 attendez de vois Aïna après sa mue !!!! pour les impatients, allez voir sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tre beau pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sunny = redflam sandfire horton = sunset giocca = sandfire desert aïna = sunset 1 femelle georgia 1 femelle giant orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 keristoff a écrit:sunny = redflam sandfire horton = sunset giocca = sandfire desert aïna = sunset 1 femelle georgia 1 femelle giant orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il sont magnifique tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont magnifique mais je les avais déjà vue dommage que si loin d'ici j'ai un joli mal pour toi a accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai que tes pogos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 sublime vraiment rien à dire comme dis zom un accouplement avec Agaar aurait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je trouve Horton Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j adore horton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tres tres bo pogos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pareil pour moi horton est vraiment sublime il me fait vraiment craquer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour eux !!! mais attendez de voir Aïna après sa mue !!!! elle a de superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :20: ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très beau pogonas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci aurelien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vas y fais nous saliver en attendant aina! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aïna commence a muer sur une patte...la suite ne serait tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Aïna commence à muer de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quelques mues viennent de tombées, dans son terrarium et sur le plancher, et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2008 encore plus de photos sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vrailment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et ba didon ils ont bien grandis !! et toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 que dire de plus que chpompiste a totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol.....j'crois qu'il attend quelque chose la !!!! un pti grillons ou un pti ver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Jad !!! très jolis pogos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites