keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voilà mon 1er terra en verre de 70cm de profondeur, 1m de long et 1 m de haut: voilà mon 2ème terra fait dans le buffet de mes parents, 60cm de profondeur, 1m de long et 70cm de haut: et mon 3ème terra en verre de 60 cm de profondeur, 80cm de haut et 90cm de long: et ma batterie en cours de réalisation: faite en OSB et le fond en mélaminé blanc... 60 cm de profondeur 150 cm de longueur 180 cm de hauteur 50 cm de hauteur pour les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore , j'aime bien celui dans le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pogo a écrit: j'adore , j'aime bien celui dans le buffet moi ,aussi j aime beaucoup celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ca a été beaucoup de boulot ce buffet... tout démonter, couper, visser, décorer... mais tant de plaisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe boulot vite fini ta batteri et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sympa tes terras et bonne idée dans le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 la batterie je pense que zom a cette idée dans la tête aussi surtout qu'on va accueillir bientôt des nouveaux compagnons :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avec le buffet c est superbe j aimerais en faire autant mais pas de place chez moi :lol!:tu peu mettre des cactus car moi j adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle piece avec du style :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janvie07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 terrible le buffet!! j'y avait pensé aussi mais j'habite au 3 ème sans ascenseur et impossible de monter une pièce comme ça par les escaliers mais maintenant je vois ce que ça donne et franchement vite que j'ai une baraque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 belle construction félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bien réaliser l'équipement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 magnifique tes terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites