Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

quelque question stupide

Messages recommandés

alors voila je vien d aller chercher un (soit disan couple de pogo de 4 an ) mai j ai pas su les distingue alors quan dj esuis arriver cher moi j ai mit le couple a taire et mit mon male ( de mont autre couple) devent eu ma question es esque les femelle dance comme les male en fesan aller leur tete ?? car jai la femelle que le mec ma dit qui le fai bizard alors pour moi sais un male mai lautre ne fai rien il ou elle bouge pas rien j espere que je me suis bien exprimer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des femelles en cohabitation, elles faisaient ça entre elles ainsi que du pédalage !!! gestes d'apaisement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles aussi font des gestes quand elles sont ensembles , yen a toujour une qui veux dominer l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la miss ne fait pas ça lol! :31:
c'est aussi une façons de dire c'est moi le boss ici les auchement de tètes est les pédalages c'est aussi un signe de soumition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai enfete quan dje mai mon male avec la soit disan femelle mon male ne fait rien je me demande vraiment ce que j ai ou deux male ou deux femelle mtn aussi p=t quil son trop vieux pour ce reproduire ? 4ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'arrive pas a connaitre leur sexe en regardant sous la queue???

c'est pourtant facile a l'age de 4 ans.

- tu le mets a plat sur une table
- tu soulève la queue au dessus de lui en faisant attention
- tu exerce une rotation de la queue sur elle même pour faire ressortir les hémipénis de ton mâle.

prends une photos de derrière la queue relevée, on te dira nos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je v faire sa quand j ai manger merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila ce qui ma ete vendu pour une femelle



et voila pour le male



voila a vous de joue mtn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bai sa metonne pas si d autre membre peuve le sertifier ( combien jepeux vendre un male comme sa??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où provient-il?

est-il phasé?

combien l'as tu acheté? (rep en mp si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ces aussi 2 mal car sur les photos il y a 2 renflements au dessu du cloat. attendons l'avis d'autre personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien les 2 pors femoraux sur les 2

je confirme 2 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai deux mâles je confirme pour les phase je dirais orange pastel et sandyelow mais a confirmer avec des photos d'autre vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est belle et bien deux males !!!!!! on aperçois bien les deux renflements !! Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup tout le monde :cheers: a quelle prix je peux les vendre piece sa veux combien plus ou moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi regarder a l'intérieur de ses cuisses si il a des petit point noirs alignés!!(pores fémoraux) si il en a,c'est encore preuve que c'est un mâle.

bien a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janvie07 a écrit:
tu peux aussi regarder a l'intérieur de ses cuisses si il a des petit point noirs alignés!!(pores fémoraux) si il en a,c'est encore preuve que c'est un mâle.

bien a toi...

attention les femelles en ont aussi par foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
janvie07 a écrit:
tu peux aussi regarder a l'intérieur de ses cuisses si il a des petit point noirs alignés!!(pores fémoraux) si il en a,c'est encore preuve que c'est un mâle.

bien a toi...

attention les femelles en ont aussi par foi



oui mais j'ai lus dans un article que celles des mâles se voyaient mieux ou étaient plus marquées...
maintenant,moi ce que j'en dit.... je suis pas un expert non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre petite question es que deux male ce laiche entreu ? ( des petit cou de langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, eeuuuu oui il se goutes, lolcomme les chien ils se reniflent.....mai....c'est que tu as deux male? Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai justement je ne sais pas j ai eu un nouveau pogo et je n arrive pas a le sexe je l ai mit avec ma femelle il fai rienje le mai avec mon male il ce leche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai ecoute je v pas te dire oui ou nn je v essaye car de 1 il es pas tres sympatique il mort il a un sal caractaire et il bouge tout le temps quandje le prend alors je v essaye je promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ja i du faira passe 20 photo pour en avoir deux de belle lol





voila pour moi sais une femelle je l espere en tout k mai je vous laisse me dire vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvé etre chian , mai on voi tro de face, il fo moin incliné la queu, car on voi pa le relief....dsl...jespere kil ta pa mordu? Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il ma pas mordu mai je la prend comme alors la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre dure lol je leve la queu comme sa pour ne pas quil parte lol bon je v essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c mieu, je ne voi pas de renflement sur le bord, je dirais que c'est une femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme jahdeh je pense que c'est une femelle mais bon attend l'avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sai sune femelle pour quoi mon male n essaye pas de la monte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre un peu chiant aussi mais on voie pas bien le relief
donc le mieux c'est de pencher la queue vers l'avant en la tenant par son extremité
et de prendre la photo un peu sur le coté.
quel age a t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas possible sais le mieux que je peux faire il ou elle es trop mechate et ne ce laisse pas faire elle ou il a 10mois mtn je pence 9 ou 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja si elle a 10mois et que c'est une femelle ne la laisse pas avec ton male car elle est trop jeune pour se reproduire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...