Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

premiere ponte

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voila ma femelle a fais sa première ponte il y a pas si longtemps que sa et j’ais remarquer qu’il y avais un bon nombres d’œufs qui on viré au jaune.

Je voudrais savoir si la première ponte peut faire que les œufs ne soient pas de bonne qualité ou pas fécond svp?

Si vous pouvez me renseignez a se sujet svp.

Merci

salut ,

perso je croit que oui car une de mes femelles a fait sa 1ere ponte et la moitier sont mort .et jai u de la chance car tu peux aussi avoir la totalité non fecondé

Merci pour vos reponce maintenan je suis fixé :10:

ok avec vous les gars !
que cela soit la premiere ou une autre ponte il peut il y avoir des oeufs non fecond !mais c'est pas toujours vrai pour ma part j'ai eu la chanse d'avoir de bon oeuf pour leurs premiere ponte !
montre nous une photo de ton incubateur ainsi que des oeufs le probleme vient peut etre de la scratch

la tortue a écrit:
ok avec vous les gars !
que cela soit la premiere ou une autre ponte il peut il y avoir des oeufs non fecond !mais c'est pas toujours vrai pour ma part j'ai eu la chanse d'avoir de bon oeuf pour leurs premiere ponte !
montre nous une photo de ton incubateur ainsi que des oeufs le probleme vient peut etre de la scratch

Salut,

Bien les œufs sont à la poubelle maintenant, ils viraient au jaune foncé et certain au noir et ils étaient complètement flétri sur heu même, pour se qui est de l’incubateur, l’hygrométrie est de 86% et la température de 28°.

température et hygrométrie bonne.

j'espère pour toi que sa va marché avec tes 5 oeufs qu'il te reste.

aurelien61 a écrit:
température et hygrométrie bonne.

j'espère pour toi que sa va marché avec tes 5 oeufs qu'il te reste.

Merci je vérais bien se que sa donne Rolling Eyes

J'ai testé l'incubateur avec câble chauffant + (sable et vermiculite) humide par dessus et, pour moi, le substrat ne restait pas humide.

Je suis passé sur ce système. Avec câble chauffant dans l'eau et vermiculite séparé.

Tu as un hygromètre digital ?

FLO a écrit:
J'ai testé l'incubateur avec câble chauffant + (sable et vermiculite) humide par dessus et, pour moi, le substrat ne restait pas humide.

Je suis passé sur ce système. Avec câble chauffant dans l'eau et vermiculite séparé.

Tu as un hygromètre digital ?

Salut FLO,

Merci pour t’on info.

Sinon oui j’ais un hygromètre digitale et la l’hygrométrie est à 86%.

Comment la vermiculite peut rester humide dans l’incubateur que tu ma montrer ? Ces la condensation qui fait sa ? Désoler je coné pas le système que tu ma montré.

Merci

Oui, la vermiculite reste humide Wink

J'avais 20 oeufs placés dans un incubateur comme le tiens pendant une semaine1/2 et j'ai perdu 5 oeufs (jaunis/ramolis). Le vermiculite ne restait pas humide et l'hygro n'était pas constante .J'ai changé d'incubateur pour le sytème avec eau, tranféré les oeufs et tous les autres sont sortis.

• Créer...