CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le néon est un peut petit mais c en attendant de trouver la marque qui me va et voila la fameuse sèparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beau terra !!!! oui c vrai kil est un peu petit le néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour les photos bo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu as un male et une femelle de chaque coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c 2 males je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 mai 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut , cedric , moi les vu en vrai et j'aime bien . ca yer ta mit tes lampes :20: je confirme pour lui c'est bien 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beau terra !!! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci les gens sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sympa simple mais bien ! juste profite de la hauteur pour y mettre une plus grosse branche pour puisse encore allait plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour la confirmation rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 chouette aussi j'aime bien !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci a tous ! voter chpompiste ! CHPOMPISTE PRESIDENT CHPOMPISTE PRESIDENT CHPOMPISTE PRESIDENT CHPOMPISTE PRESIDENT pardon je craque lol :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 OUI JE CONFIRME T'AS CRAQUE LA CHERI :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour les photos et moi suis dac pour chompiste president :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites