s-f-o 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour tou tle monde j aurai voulu s avoir si il es possible d elever des sauterelle ? car quand on voit les prid pour 10 sais deconne merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qu'appelle tu sauterelle Les criquets venduent en magasin ou les sauterelles des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 22 mai 2008 beuh lol moi au magasin j achete des grosse sauterelle de 7,8cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah les criquets. Oui tu peut les élever sans problème. Sa demande de la plce et du temps mais je trouve cette élevage relativement simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 22 mai 2008 peux tu detaille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il y as deja un sujet sur ca regarde dans la rubrique elevage d insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tien je te met un lien pour les criquet http://44.svt.free.fr/jpg/doc/criquets.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour ton lien mai il explique pas comment les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 comm il t dit plus haut regarde dans les sujet rdeja present http://dragonpogona.bestofforum.com/elevage-d-insectes-f7/criquets-migrateurs-t85.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 7 juin 2008 est ce qu'on peut elever des sautrelles des champs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui tu peus mais il ne faut pas les prélevées au bord des culture il faut les prendre dans les pâturage a vache dut au pesticide et engrais qui sont dans les chant en culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 CHPOMPISTE tu sais élever les sauterelles des champs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 il saurait surement mais on en élève pas car on fait déjà les grillons et les blattes (je précise pas dans ma maison pour ceux que ça écoeure dans une dépendance dehors et ce n'est qu'un essai !!!!) les sauterelles des champs en fait on va avec les gosses les attraper de temps en temps quand on se promène l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites