keristoff 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si vous n'osez pas vous lancer dans la réalisation d'un décor, je vous propose de vous le réaliser selon: - vos envies - vos attentes il suffit de m'écrire en me disant ce que vous recherchez: - taille, dimensions - style, couleurs - idée de la disposition dedans .... le décor serait à venir chercher sur place (LYON, 69) le prix variera en fonction de la demande, il suffit de discuter sur le projet ensemble... ---> laissez un commentaire avec votre adresse mail et je vous recontacterai dès que possible (je dispose de windows live messenger) voici quelques photos de mes réalisations: en cours de création (pas trop eu le temps de le continuer): le décor tribunes terminé: et 3 nouveaux décors pour une batterie accueillant des geckos: dimensions (en cm): extérieur: 40 x 33 x 16/17 (L x l x H) boite intérieure: 20 x 12 x 6 (L x l x H) voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres belle decoration bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 derniers décors en cours: les couleurs ne ressortent pas comme la réalité c'est du aux zones humides, c'est en plein séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 :20: bon travail et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 août 2008 ha !ça c'est pas cool bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voilà un nouveau décor pour un terrariophile Lyonnais, Yacine de Caluire (69) il possède 2 élaphes guttata. voici le décor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tree beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 très bon travail tu en as des commandes maintenant c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un petit peu oui plus pour des bols a eau ! c'est souvent des jeunes, donc budget restreint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 bah oui c sur moi aussi ce serait restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je m'arrange toujours pour faire au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça à l'aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sympa la grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Magnifique, je vais tenté de fabriquer moi même des décor mais à coté de tes réalisations je vais faire tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ne dis pas ça tu peux faire aussi bien voir mieux prends ton temps pour le réaliser, faut être patient voilà un lien qui pourrait t'aider: http://absolut-dragon.over-blog.com/categorie-10522370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Génial le site. Je vais construire mes premiers terra dans 5 min. 4 terre divissé en 2 meubles de 120*60*100 et 100*60*100. Ce qui me ferra 2 terra de 120*60*50 et 2 de 100*60*100 Les 2 grands seront pour les tortues et pogonas et les 2 autres seront pour mes geckos et mes Elaphes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lauziel a écrit:Génial le site. Je vais construire mes premiers terra dans 5 min. 4 terre divissé en 2 meubles de 120*60*100 et 100*60*100.Ce qui me ferra 2 terra de 120*60*50 et 2 de 100*60*100Les 2 grands seront pour les tortues et pogonas et les 2 autres seront pour mes geckos et mes Elaphes. met nous kan tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sa marche mais vous atendez pas à du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 mai 2009 post remis à jour voir en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 la quatrième photo Kéri je ne connaissait pas ton décor là ?? est-ce celui là ta mise à jour ? en tout cas encore du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai remis tous mes décors en photo en premier post les dernier décors, sont ceux jaune et rouge, ceux qui sont en train de séchés, dont un avec une branche incrustée au décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voilà le résultat sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voilà la nouvelle gamme de décors RACINES !!! Accompagnés de plantes artificielles ou de vraies plantes, vous retrouverez une ambiance tropicale à l'intérieur vos terrariums... qu'en pensez-vous? vos avis me sont utiles !!! il y a quelques reflets blancs sur les racines à cause du flash, en vrai ils ne ressortent pas j'ai pas réussi à faire mieux avec la luminosité du soleil dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voilà ce qui sera présenté et mis en vente sur mon stand au salon des animaux de Villefranche-sur-Saône le 29/30 Mai 2010: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super genial , tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 avril 2010 revue et finalisé en style pierre:dimensions: 50 x 50 x 8 cmsera en vente pour le salon de Villefranche-sur-Saône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il m'est possible d'envoyer par colissimo des décors en polystyrène tel que celui de la gamme INCA(qui peut être peint ou non et bien-sur suivi de son vernissage à l'aquaréthane)sans risque de casse et ceux pour un prix bas vu la légèreté du décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoxide 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Petit question Keristoff....Pour avoir les 2 tons de couleur tu utilises 2 sables différents?Si oui, tu passes la colle à carrelage avec le sable foncé à travers tout et après séchage tu repasses une couche de colle avec le sable clair sur des zones précises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 février 2011 ------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites