loic1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bébés disponible dans moins d'un mois, - Nom complet de l'espece : Pogona Vitticeps - Age du specimen : 3 semaines - Sexe : Mâle et femelle - Provenance : Mon élevage - Taille / poids : Indéterminé - Localisation : Villeneuve d'ascq - Nord (59) et Mouscron Belgique - Prix : 40 euros - Envois : non - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non Je mettrai des photos une fois que mon appareil photo arrêtera ses caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut loic , c'est avec la femelle qui vient de chez moi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pogo a écrit:salut loic , c'est avec la femelle qui vient de chez moi bonne vente Oui c'est avec la femelle qui vient de chez toi . Et les bébés sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop content , ca fesait lontemp tu n'etait pas venu met nous tout plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 coucou interesser par ta vente, je recherche une femelle , de quelle phase sont t'il ? heu au passage questions bete vers quelle age voit t'on leurs sexe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut yoshie en ce qui s'agit du sexage ont peut le voir dans la première semaine par transparente ou après environs a 4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pourrait être interéssé si il y a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites