Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Coucou a tous .... je vient vous présente ma groupe d'amis . Prune - femelle rat - âge inconnu . fleur - femelle hamster - 3 ans . babouche - mâle hamster russe - 2 ans passé Grisette & prunelle - femelle ratte - 7 a 6 mois grisous & bouboul - rat mâle - 7 mois a 1 an passé pépère - mâle chat castre - 1 an et demi killy - femelle ratte - 1 an passé nana - femelle ratte - 7 a 9 semaines suzzie - femelle ratte - 7 a 9 semaines kiyou - male gerbille - 2 ans déjà fifi - calopsitte -- sexe inconnu - 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ben dis donc avec tout ça gros minet ne se fait même pas un ptit festin ???? perso j'aime que le chat et la calopsite biensur car j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jolie petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mai 2008 belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 re-voici des photos de mes loulous 17 petits trésors voila les bébé de ma ratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Humm des bébé Rat pour mon pogo Ils sont super Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres mignon tes petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rien ----pour ------vos----pogo acheter des ouris oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 belle petite troupe perso je suis pas trop porte sur les rats mais bon chacun son truc mais en totu cas toutes tes betes sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci chacun c'est goût :10: je recommence mon elevage de souri :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Coucou a vous tous , une bonne nouvelle .. rien que pour vous .... Ma suzzie a accouche hier soir ... et oui après fait la cage pour la mettre dedans 20 minute plus tard 1 bébé sortais Les bébés sont 7 ouf une petite porté :D Enfin , j ai pris la peine de faire des photo pour vous bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci c'est tout a elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 3 juin 2008 re voila des photo les bébé de suzzie seront libre le 30 juin 2008 les bébé de prune seront bon le 21 juin 2008 voici des photo des bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c mimi tou sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 agaar apprèssirer beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli-Mélo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :10: merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils sont mignon t'es ratoux ta suzzie c'est une nu ou une double-rex ??? si tu veux j'ai des hooded agouti à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites