nico-pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jai trouver un super beau terra en pvc sur le net mais j'ai une petite question mon pogo ne va rien craindre contre le pvc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il ne le craindra pas, mais il va te le rayé a fond !!!!!!! privilégi le verre et le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 regarde dans la rubrique photo de vos tèra tu verras la séparations que j'avais mit été transparente avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tout'a fait d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oki donc j'peux y aller merci bocoup pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non pour ma par j'essaye de ne pas te le faire acheter car ou bout d'un moment c'est tellement griffer que l'on ne voie plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 mai 2008 achete le pas !!! lol tu va etre dessus, ne soit pas trop presser, et oui tu ne vera meme plu ton pogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais c'est pas du pvc transparent c'est du blanc et les vitree sont en verre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites