delkar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir, j'ai eu un accouplement de mes pogonas, seulement il n'a pas duré une minute entière, un peu moins, mais il y a bien eu copulation, (j'ai des photos ) . Ça fait 10 jours aujourd'hui et je ne suis pas certains que ma femelle ait grossit! Serait il possible qu'après un accouplement une femelle ne ponde pas? Spécialement si l'accouplement est court? De plus ce sera sa première ponte ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah la la t'as des photos sexuels!!! mdr.. je laisse la place aux pros pour te repondre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 au bout de 10 jours cela ne se voit pas forcement que ta femelle est gravide. Il faut que tu attende encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci, mais je me posait tout de même la question, est ce qu'elle pourrait ne pas pondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour ma part je n'ai jamais vu de femelle pogona ne pas pondre après un accouplement. Attend d'avoir l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 mai 2008 cela arrive très rarement c'est à dire 1 fois sur 100 alors je ne pense pas qu'elle ne pondera pas ,je partage plus l'avie aurelien61 car ça ne ce voit pas forcément au bout de 10 jour attend encore quelques jour de toute façons tu sera bientôt fixer mais ne t'inquiète pas ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci por vos réponses, je vous tiendrait au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 attend encore un peut pour voir , et tien nous aucourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis certain qu'elle est gravide, en lui caressant le ventre je sens les oeufs, ils sont bien gros! Sacré abdos! l'accouplement à eu lieu le 12 mai, (lundi de pencôte pas très religieux lol) sa fera donc 3 semaine après demain, c'est le temps de gestation totale non? ça peut allé un peu plus je crois, mais elle n'a pas encore commencer à gratter, par contre elle est furieuse et gratte les vitres... Il faut dire que le mâle à quitter le terra sans laisser de pension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut!! alors pour le temps de gestation, de l'accouplement a la ponte le temps est d'environ 1 mois, suivent les condition du terrarium, pendant tout ce temps la, la femelle va foutre un bordel monstre pour se dégoté un coin pour pondre....je n'ai jamais u de ponte, mais c'est ce que j'ai récolté dans plusieurs bouquin.....et pour la pension...appelle l'ADASS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 OKAY Merci, moi j'avais lu en général 3 semaine, peut aller jusqu'à 5 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 2 photos du bidon de maman dragon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bo petit bidon !!! kel age a telle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 14 mois il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 4 semaines maximum après si elle ne pond pas et quelle gratte partout c'est que ça boite de ponte n'est pas adapté et si c le cas tu devras la changer ou l'installer autrement car sinon risque de rétention d'oeufs. as tu mis une boite de ponte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouais, c'est une caisse de vin avec une porte pleine de vermiculite humide, je vaporise de l'eau chaude une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites