keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila le buffet a l'origine: 1ère étape: démontage des portes et tiroirs, ainsi que découpe des montants au centre 2ème étape: découpe de la planche centrale du meuble pour ne garder que les plateaux sur les côtés et montage des paroies latérales du terrarium 3ème étape: changement du tasso du bas par un plus haut et plus large, pour y fixer le rail des vitres, ainsi que pour faire les aérations devant petit apperçu d'où en sont les travaux... le terra fai un peu + de 90cm de longueur, 45cm de profondeur, + de 70cm de hauteur. je viens de percer les trous d'aération du fond en haut et de jointer chaque angle sur la hauteur et la largeur... les 2 grilles sont installées: voilà des photos où j'ai essayé mon tube UVB 10.0 et d'autres après avoir peint l'intérieur en blanc: voilà la couche de bleu pour faire le ciel. j'ai peint de facon non uniforme pour avoir des nuances de bleu je vais ensuite faire les nuages avec la bombe de blanc.... je viens de poser du lino dans le fond. c'est pour eviter que l'urine s'incruste dans le bois. ca sera mieux comme entretien plutot que le bois, et ca donnera une meilleure durabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est le buffet sue mes parents ont eu pour leur mariage en chêne massif... j'avais pas droit à l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sa va tu te balade en plus en construction et deco t es parent on pas eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils ont imaginé le truc quand je leur ai proposé le projet et m'ont dit oui directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu es très manuel. Félicitation pour toutes tes constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci, c'est gentil ! faut que je finisse ma pièce maintenant.... je rénove une pièce avec toit vitré... je dois refaire l'isolation et le sol, j'ai déjà commencé... elle sera strictement pour mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 c'est vraiment du beau boulot ça va faire super joli ensuite au soir lumière d'ambiance avec les pogos jusqu'à l'extinction des feux biensur j'aime beaucoup tu te débrouille très bien :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super boulot genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 beau boulot :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est fini depuis un bon moment ! il est également habité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 mai 2008 va faloir nous faire voir sa encore beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est déjà publié dans la rubrique photos de vos terrariums... j'ai posté tous mes terras... de plus, ils y sont tous sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est vraiment chouet ca fait super beau avec le fond c est tout un art :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour ta piece hesite pas a nous mettre photo au fure et a mesure de sa construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 qu'une chose a dire magnifique ! en tous cas pour repeter comme les autres tu fait du super boulots t'es parents on eu confiance de te laisser bricoler dans leur cadeau de mariage !!! :31: en tous cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAREN 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel travail mais le résultat est magnifique ! ! ! ! ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites