Styphh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà les débuts de mon terrarium ! Toutes les planches de bois ont été assemblés, il y à une seule aréation du haut pour le moment, j'en ai acheté 2 autres que je vais bientôt mettre. Puis voici le décors pour le moment. il a été recouvert de sable je publierais une photo quand j'en aurais faites :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 mai 2008 beau début !! presser de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci :) Je l'ai recouvert de sable hier, je vous metterais une photo ce soir, puis j'en mettrais une avec la première couche de vernis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 continue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en attente de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 OUi, je vous mets des photos cette aprem ^^ promis et dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien fait attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voilà le suite apres 4 couches de vernis. Bon ca fait par endroits pas trop naturel, selon les formes que j'ai faites^^ mais bon c'est mon premier décors, et mon pogo sera quand meme content :) Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà mon terrarium casi fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :20: tres bien fais, un grand espace pour eux, c nickel !! il te reste quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bin je dirais a rajouter une grande branche ou 2 puis 1, ou 2 cactus pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui91 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mercii Et mon pogona si plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tres sympa ton terra :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites