keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voilà l'idée du décor que je vais fabriquer le début des fondations... passage au décapeur thermique: mousse expansive + découpe: rajout de reliefs: début du sablage: après quelques retouches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres belles deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'adore ce décors, trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop bo, et avec les pogos dedans ca donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je ne l'ai pas encore mis dans le terra... ce sera quand ils seront adultes, pour le moment le terra est divisé en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 très joli encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 balaise pour les decors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites