keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mon ami m'a donné une commode à tiroirs pour y faire un terrarium........ :S l'espace n'étant pas très grand et ayant du fabriquer des fonds dans le meuble (sol + arrière), j'ai essayé au mieux d'exploiter l'ensemble du meuble pour le rendre praticable pour des reptiles tout en essayant de minimiser les pertes d'espace... j'ai donc choisi de réaliser le décor directement à l'intérieur avec de la mousse expansive. la technique reste la même que celle utilisée pour mes précédents décors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :20: super terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fait en 48h lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa fait super le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super travaille :20: du dit en 48h !!!!!! tu a deja mi le pogo dedans tu a pensser au vapeur nocife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 faire le terra en 48h ne veut pas dire que le pogo y était immédédiatement après !!! t'en fais pas, j'ai attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Salut! super ton terra! jsute 2 petites questions : avec quoi as-tu recouvert la mousse expensive et combien de temps doit-on la laisser secher avant d'y mettre les pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'ai mis du ciment colle carrelage sur la mousse sèche et taillée. pendant que le ciment colle est frais, je mets le sable par dessus pour qu'il soit pris dans le ciment colle. 24h après je fais tomber le surplus de sable. je fais des retouches si nécessaire. 12h après je passe mon verni aquaréthane. 24h après ça ne sent plus rien, et ton pogo pourra emménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok merci pour toutes ces précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 août 2008 très bon boulot comma dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites