Styphh 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici Pogette (femelle) 7 mois : Es-ce qu'elle est phasé ? Je n'ai pas de photo ou elle a le corps plus clair, car elle n'est pas aussi foncée. Et Pogo (mâle) bientot 2 ans : Lui à quelques mois : Lui des mois plus tard : Et lui maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais je les connais ceux là !!!! joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 slt cousin alsacien/// tres beau tes pogo prefer pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mercii, mais personne peut me repondre si ma femelle est phasé ? normalement oui mais on ne voit pas bine sur les photos, elle a du orangé foncé sur le dos, et çà aussi sur les pattes avant, et sur les coté de la tete un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 du moment quelle a des couleur oui elle est phase les classique sont juste grisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe pogo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bo pogosµ :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 joli pogo merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Re merci :) Mais Pogoman, c'est quoi le nom de sa phase? Sinon j'ai recu d'une dame un bébé pogona de 3 mois, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 belle tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 10 juin 2008 thanks :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 juin 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 11 juin 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites