smileys0 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tout d'abord bonsoir a tous et désolé d'avoir été absent aussi longtemps. Comme dis dans le titre voici mon deuxieme terra fait maison (1m50 de long 80 cm de large et 60 cm de haut). Pour l'instant j ai mis des copeaux mais des que possible ce sera du sable. Alors j attends vos avis, commentaires et remarques avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'adore !!!! il est bien fait !! surtout la mangeoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 l entourage je n aime pas trop mais a l interieur la deco est tres reussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belle deco interieur , mais trop rouge a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 les gouet est les couleur ces propre a chacun moi non plus je n'aime pas de trop le rouge mais joli quand même beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :tbd: chponpiste j orai bien mais t aime pas oups je l ai mit quand meme :31: :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 chelou a écrit:l entourage je n aime pas trop mais a l interieur la deco est tres reussi a toi j'ai eu la même réaction que toi Chelou mais oui tout de même bon boulot de déco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 aaaah zom n'aime pas les ben fallait pas me le dire ben tiens zom t'en as assez là ? mdr :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ola il va s'enerver le chpompiste :31: :31: arreter d'embeter mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrr vous l'aurrez voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CHPOMPISTE a écrit: grrrrrrrrrrrrrrrrrr vous l'aurrez voulu ca yer miss tu me la enerver tan pis pour toi :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 chouette ton terra, pour ma part non plus je n'aime pas trop le rouge mais il est très beau,il fait bien resortir ton pogo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trés belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi non plus je n'aime pas trop mdr deso et jesper que ton pog's nes pas comme les taureaux pour le rouge... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci à tous pour vos commentaires. Il est clair aprés que les gouts et les couleurs sont tous dans la nature moi j aime bien le ROUGE Non je deconne pas de soucis. Alors à plus et n hesitez pas a m en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa le fond j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites