tibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila mon scorpion un heterometrus spinifer: voila mes deux ptit crabe: le deuxieme: et puis voici mes deux ptites protéger mes deux élaphe une snow et une missing black: excuser moi pour la caliter d'image ce n'est pas trop ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 mai 2008 coool. ils sont dans quoi les crabes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dans un aquarium 20litres ac deco pompe et chauffage.c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres beau tes scorpion belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu pourrais mettre des photos de l'aquarium avec les crabes, svp.. ca mange koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 tout ça c'est bien joli mais ça me fiche la chair de poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 miss Sallie a écrit:tout ça c'est bien joli mais ça me fiche la chair de poule !!!! tu as pas peur de ton zom genre et tu as peur des petites betes :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chelou a écrit:miss Sallie a écrit:tout ça c'est bien joli mais ça me fiche la chair de poule !!!! tu as pas peur de ton zom genre et tu as peur des petites betes :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belle photo. sympa tes crabe et tes scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci beaucoup, et les crabe iils mangent de tous mdr moi je leurs donne spécialement des vers de vases...mais aussi non de tous nourriture pour tortue,poisson, salami,legumes,...sa mangent de tous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu les manipules tes scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pogo:non je préfere pas trop j'ai deja essayé mes ils ont deja essayé de me piquer...je c'est bien que quand on la sur nos main il ne pique pas la surface sur laquel il est poser mes c'est quand je veus les attraper qu'il attaque. pogo-nath:voila l'aquarium de mes crabes.[img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/69/59/my_pet29.jp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12066959]g[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cliquer sur le lien a coter de la photo on vois mieux.desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 joli mais j'adhere pas a ces betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci a tous le monde et chacun c'est bebete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pogo a écrit:chelou a écrit:miss Sallie a écrit:tout ça c'est bien joli mais ça me fiche la chair de poule !!!! tu as pas peur de ton zom genre et tu as peur des petites betes :31: :31: :31: et je dirais même plus :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oh faite Chelou tu vas avoir du boulot à lire tous les posts depuis que tu es parti hé !!! c'est em'n'homme ??? Chelou ??? le crabounet ? avec ses grosses pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites