yoshie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour a tous , voila j'aimerais avoir quelque astuces car j'ai un petit soucis, mon pogona est amateur de blates, mais le petit problemes c'est que je n'arrive pas a les prendre une par une , ele me glisse des mains s'echapent ect ! et je ne veux pas trop en mettre dedans car un jour l'une d'ele n'as plus pointer son nez et nous nous sommes retrouver avec une blates quasi deux fois plus grosse qu'elle ne l'etais avant (mon pogo a fait une chair de roi ce jour la) du coup a cause du faite que je n'arrive pas a les attraper corectements j'en achete moins ! donc j'aimerais vos petites astuces pour ne pas punir mon pogona de c'est suculentes petites bestioles merci j'attends vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 au passage yoshie , ravi de te revoir sur le forum perso je les sert bien avec ma pince ou alor avec mes doigt je sert et je ne suis pas embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je fais comme rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 mai 2008 met les au frigot avant 1 heurre est tu pourras les attraper sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 CHPOMPISTE a écrit:met les au frigot avant 1 heurre est tu pourras les attraper sans prob oui c vrai tout comme les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok merci, je vais plutot essayerle olution pour le frgio, merci pour vos reponses, moi aussi contente d'etre revenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ou alors fait comme moi tu ne donne pas de blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 mai 2008 calygreg a écrit:ou alors fait comme moi tu ne donne pas de blatte :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui moi j'en donne pas j'en veux meme pas chez moi c'est degueulasse c'est betes la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai c'est dègeu mais les pogos adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 horreur des blattes je n en veux meme pas chez moi c est degueullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui moi je ne les suporte pas enormement, mas je ne veux pas priver mon pogo car lui en raffole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'suis d'accord avec yoshie mais tu les achete ou les blatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a 'Aqua zone' un magasin rien que pour lezard etc ! c'est un magasin a peruwelz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites