~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila j'ai acheté un vernis tantot, j'ai expliqué au gars a quoi il allait me servir et il m'a donné un vernis de marque trimetal, vernis a base de resines acryl-uréthannes en phase aqueuse... il m'a dit 2 couches c bon en laissant secher bien sur ca irait ou pas??? merci de vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 mai 2008 y'a personne ki me répond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la je ne peux pas te repondre je sais qu'il fat du vernis alimentaire (aquarethane) mais la ce vrenis je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le vernis qu'il faut c'est aquaréthane (syntilor) qui est à la norme EN 71-3 qui est la seule norme européenne alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 +1 katoche57, je fais tous mes décors avec celui que tu cite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites