~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mai 2008 une tite photo de passoa qui mange de la salade toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour la tof elle bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui doucement mais surement elle a grandit mais pour le poids je sais pas, je crois que la balance ne va pas car trop legere, elle fait tjs 10 grammes... elle nous a fait plusieurs mues ces temps ci a la suite l'une de l'autre... pour 3 mois et demi et quand je compare , ca reste une crevette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mignone la ptite crevette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 excellent il est vraiment bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mimi ta tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 juin 2008 petite new: elle mesure 20cm pour +-20 grammes, elle a pris depuis sa grosse mue mais ca reste toujours une crevette!!! encore pleins de mue pour ma passoa!! svp petit jesus!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 encore qqs grammes et qqs cm de plus pour ma passoa !!! elle pousse et grossit bien la crevette!! la preuve: elle fait obèse sur les photos! mdr... on commence a voir ses futures couleurs c cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle net plus ci maigre que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est pas trop grosse?? elle mange pour 4 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle va s'aalonger en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est bien portante et bien proportionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est super et la foto :10: j'adort le gros bidon qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ok ca va elle est pas obèse alors! je me tracasse pas et je continue à lui donner grillons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 nan elle est pas obèse ta ptite mémère elle est très belle il faut continuer biensur à lui donner ses grillons :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 juin 2008 encore qqs nouvelles de cet apm: et une avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il a l'aire d'avoir la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui elle est très curieuse de ce qui se passe a l'exterieur de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle grandie bien et à l'aire en tres bonne santé, continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dodo , encore une belle pose! sur papa avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 les pauses !!! coucou Mr Pogonath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 joli pose mais c'est quoi la phase du pogo à lunette lol bonjour mister pogo-nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mmm la bonne salade une autre mue aujourd"hui ... de la tete... hummm qqs bons grillons ... sur les bras ... et pour finir, un bon repos bien mérité.... on voit sa tete qui change de couleurs ainsi que ses pattes ki ont mués y'a qsq jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca pousse bien , joli pogo et bjr a mr pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il grandi bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour les photos tres mimi passoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites