delkar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Je vend un pogona phasé. Nom complet de l'espèce : pogonas vitticeps - Age du spécimen : 10 mois - Sexe : mâle -Taille: 43 cm -Poids: 290 gr environ - Provenance : particulier - Localisation : france, essonne 91, Nozay - Prix :120 euros - pas d'envois - Infos supplémentaires : Il change beaucoup de couleur, c'est pour ça que je joint plusieurs photos! il est très sociable et très facile à manipuler. Contact: par mp ou Delkar@hotmail.fr ou bastien.morisseau@wanadoo.fr le voici sur mon pull juste après la chasse! et le voici à 10h peu après l'allumage de la lumière une dernière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres beau pogo :10: bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Heureux qu'il vous plaise! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le prix est désormais à 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 très beau pogo bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai éditer le post pour mettre une autre photo, et en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 prix réduit, c'est presque donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Toujours pas de réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoss01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut si il y avait moyen que tu les enmenes jten aurai pris un mais t trop loin xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona man 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 JE COMPREND PAS JE N4ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTO AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DE L4AIDE S4IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 regarde dans ta vente je t'ai mis le lien tiens le revoilà http://dragonpogona.bestofforum.com/tous-et-rien-f28/hebergeur-imageshack-t3008.htm#38120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites