LOS 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour Je suis du sud et j ai du mal à trouver 1 bebe pogona de 3 mois comme je vais à paris dans 3 semaines que pensez- vous si j achete le pogona a la ferme tropicale ? Mon pogona a 3 mois sur la face interne des cuisses il y a plein des formes de trous (donc normalement c est un male) a votre avis a 3 mois c est normal de voir ces trous ou c est plutot rare car on espere utiliser la presence des trous ou pas pour acheter une femmelle. notre pogona est le melange d un classique et d un pastel. merci pour vos reponses ps: grace a vous je m ameliore de jour en jour et je pense que mon bebe pogo grandit dans de bonne condition méme s il est tétu et qu il mange trés peu de legumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 24 mai 2008 [quote="LOS"]Bonjour Je suis du sud et j ai du mal à trouver 1 bebe pogona de 3 mois comme je vais à paris dans 3 semaines que pensez- vous si j achete le pogona a la ferme tropicale ?oui tu peux lacheter la o, mais tu va faire paris direction sud avec le pogo dans la voiture? Mon pogona a 3 mois sur la face interne des cuisses il y a plein des formes de trous (donc normalement c est un male) a votre avis a 3 mois c est normal de voir ces trous ou c est plutot rare car on espere utiliser la presence des trous ou pas pour acheter une femmelle.ce sont des por fémoraux, et sa ne veux pas dire que c'est un male, as tu une foto a nous présenter? notre pogona est le melange d un classique et d un pastel. merci pour vos reponses ps: grace a vous je m ameliore de jour en jour et je pense que mon bebe pogo grandit dans de bonne condition méme s il est tétu et qu il mange trés peu de legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites