tibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila j'ai enfin fais un terra pour tarra pck sa devenais enbetant d'aller dans le terra par au dessus donc j'en est fais un ya deux semaine avec mon grand pere...dimention:1.20 sur 80 sur 60. c'est un new paradis pour elle et j'ai oublié de dire qu'elle vien de muer mais ils restent des endroits ou c'est presque blanc mate et je me demandais si c'etais encore des bouts de peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sympa! par contre je suis pas pour ton type d'éclairage et de chauffage !! pour ma part, j'aurais mis un néon 10.0 UVB pour éclairage et une lampe IR comme chauffage voir une céramique !!! j'ai envie de te dire de changer, attends de voir les prochains conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut , merci il et tres beau . par contre ci ton ampoule economique c'est celle qui diffuse des uvb , je te conseil de la changer car ce type de lampe brule la retine des pogonas . pour ca conseiller de mettre un enon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui faut mettre un neon ki fai la largeur du terra c'est l idezal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 beau terra. Je suis d'avis de changer ta lampe UV. Pour le spot chauffant moi sa me convient c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 joli la dèco mais effectivement les lampe eco brule la rétine des pogo alors change la au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 beau terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:joli la dèco mais effectivement les lampe eco brule la rétine des pogo alors change la au plus vite je veux pas faire le perroquet mais oui c'est ce qui m'a choqué sur les toffs !!!! en tout cas très jolie décoration de terra !!! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites