Faya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila mon gros pépere qui etait un peu plus motivé a me montrer ces jolie couleur bon malheureusement l'apareil ne les fait pas resortir autan qu'en vrai. Et deux petites photos de mes fifilles t'en con y est ! Ma petite a bien poussé et elle prépare sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jolies photos !! et jolis pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belles couleurs !! jadore !! ta femelle est pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Jahdeh57 logiquement elle est pas pleine a moins quelle met re-fait une rétention de sperme j'ai tater son bidon et je sens rien enfait elle est comme sa depuis sa derniere ponte peut etre quelle a trop manger pendant quelle était gravide du coup elle a pris du gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 beaux pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tres belle couleurs :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 très jolis pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :20: tres beau ton pogo skunk et tes petites femelles pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'adore ton pépère il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites