katoche54 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voilà le début de ma batterie : Hauteur : 2.00 Largeur : 1.25 profondeur : 0.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vivement la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 en attente de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la suite...... la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 katoche54 ne fait pas les choses a moité !!!! c'est pas le gars qui rigole !!! bon courage pour la suite, et presser de voir la suite biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà ça avance doucement mais sûrement demain je mets les rails et l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :20: vivement la suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 mai 2008 encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 :20: vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo beau boulot j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très beau projet !!!! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 3 juin 2008 He bien voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment belle batterie ! même si je suis pas fan de ces lampes !! xP hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 3 juin 2008 keristoff a écrit:même si je suis pas fan de ces lampes !! xP hihi je suis obligé de mettre une protection car mes pogos sautent sur les néons et les lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ça prend forme !!! le petit terra tout en bas c'est pour les bébés ?? et le petit caisson à côté c'est pour ranger la nourriture ?? bon boulot en tout cas !!! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Exactement, tout est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci katoche d'avoir fait ma nouvelle batterie.....je te revaudrais ça !!! tres bien réussi !! et bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment beau boulot bientôt je mètrerais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j attend avec impatience de voir la tienne chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouai il me faut juste le bois et après feu pattate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:ouai il me faut juste le bois et après feu pattate t'inquiete steph ne va pas t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je me doute bien ya pas de prob j'ai pas dit ça pour le rappeler juste que je suis impatient :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styphh 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En voilà encore un peu, je viens de terminer mes trois fonds. Je n'ai pas encore de photos, mais j'ai mis des plaquettes sur les trois. Voilà ce que ça pourra donner (les couleurs ne seront pas les mêmes): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 waou! ça va etre d'enfer, ça c'est du super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yo sympa , je peux venir le voir en vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas de problème, en plus j'ai encore bien avancé j'ai fini à l'instant de vernir mes pierres maintenant faut juste préparer le coin dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voilà, la batterie est en place, derniers petits équipement et reglage : demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment classe, il donne trop bien , par contre pour le fond tu as mit quoi ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 18 juin 2008 plaquette de parement pierre (pas de platre, trop fragile), collées sur OSB 3 avec primaire d'accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bon boulot vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vraiment beau boulot :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En voilà encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tre joli ton fond, j'aime vraiment tres fort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super !! j'adore, le rendu final va être vraiment nickel !!! tu m'le donne, mes pogos m'ont dit qu'ils se plaieraient bien dedans !!!! lol, tres beau travail Katoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et voilà fini à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites