jojoartois 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila mes deux petits pogonas croisé yellow Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il sont tres beau tes petit trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout mimi tes tits pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mignon comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 t es ptit pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super mignon mais petite prefer pour le premier avec deja un beau petit bidon qu'on voit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y sont trop choux tes ptit bou de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les voila le 09.06.08 Candy et Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mignone tes crevettes !!!! qu'est-ce que l'on voit en dessous la pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une de leurs crottes que j'ai oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jojoartois a écrit:Une de leurs crottes que j'ai oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop mimi tes piti boue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :31: :31: tu me fais trop rire Jad très jolies tes pitites bébêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est vraiment tout mimi quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 demon76 a écrit:c'est vraiment tout mimi quand c'est petit quand c'est grand aussi !!!! :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 toute mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Après un petit moment d'absence pour cause de santé me revoici !!!! Alors voila des nouvelles photos des petites La première: La deuxième:(pouvez vous me dire si c'est normal les petites crouttes qu'elle a sur elle et la petite tâche blanche sur le corp, elle a tout le temps ça !!!!) Et enfin la petite troisième qui est venue rejoindre les deux autres , un coup de coeur pour sa couleur un peu plus rouge !!! Voilà le trios !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les petites croutes c peut etre une mue mais attend d'autre avis de gens plus performant que moi sinon trop mimi t'est bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 personnes d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a tu essayer de le mettre dans l'eau ? car des fois moi mes bébés ont du blanc c'est parce que je mais du calcium sur mes grillons ce qui fait que le calcium se depose sur le fond du terra et mes bébés en ont sur eux donc si ton bébé a etais en contact avec le calcium il a peut etre secher ce qui fait des traces blanche essaye et tient moi au courant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oui essaye un ptit bain comme le dit ma copine ninie sa peau ressemble à une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pouvez vous me donné des conseilles pour donné un bain a mes pogonas !!! La température de l'eau ?? Combien de temps les y laissé ?? Je dois les sécher ou bien sèche seul dans leur terrarium?? Merci d'avance JOJO ps: j'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 temperature de l'eau a 28-29° pendant une vingtaine de minute....apres tu prend un gant de toilette et tu frotte delicatement le ou les bouts de peau qui partent pas.....si tout n'est pas partie, tu insistes pas, tu recommence le lendemain un bain et a la fin du bain, quand la peau est bien molle, tu la retire a la pince a épiler. bien secher ton pogo apres le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 d'accord avec Ninie je dirais à chpompiste de faire un post sur les bains des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 miss Sallie a écrit:d'accord avec Ninie je dirais à chpompiste de faire un post sur les bains des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors voila j'ai donné le premier bain a mes petites !! Voici quelque photos ! Les voici une par une : La petites dernière est celle qui avait une tache blanche et qui était remplie de croûtes , quand je l'ai remise dans le terrarium elle est allée se remouillé dans la gamelle bien fraîche !!!! Après les 20 minutes dans un bain a 27-28° je me suis permis de retiré une ou deux grande croûtes !!!! J'espère ne pas avoir fais une connerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 super mimi les pitites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 no tu as bien fait jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites