Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoartois

Mon terrarium

Messages recommandés

Ben voila enfin mon terrarium , il me manque juste une racine pour faire de la hauteur !!!

Salut,

Tu devrais mettre t'as lampe chauffante plus vers la droite ou la gauche pour crée une zone chaude et froide car la au centre y a pas tellement de zone froide. N’hésite pas à mettre une bonne branche pour qu'il puisse atteindre le tub UV. Méfie toi des copos que tu utilise car ils sont utilisé pour les terras humide et le pogo ces désertique, Mais bon attendons l'avis d'expert lol. Sinon il est mignon t'on terra.

pour les copeaux il faut du hetre .

pour la lampe chauffante idem que phobo , tu doit la mettre soit a droite ou a gauche ainssi tu creer un point chaud et de l'autre un point froid .

et comme tu la dit toi meme une bonne grosse branche ca sera nikel

joli terra le decor de fond c'est des planches de liege acheter en magasin de bricolage????????

A ta place je virerais les copeaux, c'est la premiere cause d'occlusion chez le pogo,
pour le liege que tu as sur les parois tu l'as traité à l'aquarethane ??
sinon pour desinfecter tu vas t'amuser !!!!
Une belle branche ou une plate forme et il pourra s'adonner à son sport favori, grimper

katoche54 a écrit:
A ta place je virerais les copeaux, c'est la premiere cause d'occlusion chez le pogo,
pour le liege que tu as sur les parois tu l'as traité à l'aquarethane ??
sinon pour desinfecter tu vas t'amuser !!!!
Une belle branche ou une plate forme et il pourra s'adonner à son sport favori, grimper

les copeaux c'est autant de probleme que le sable . moi perso j'utilise des copeaux de taille numero 10 et je peux te dire que des qu'il a dans la buche il le recrache direct c'est trop gros .

enfin apres c'est chacun c'est gout

pas mal le terra mais come tu a dit il manque une branche moi perso jai aussi des copeau ,j'avait mit du sable mais j'ai tout enlever le lendemain le pogo m'avait peter une durite toute la nuit il devait pas specialement aimer le sable peut etre trop jeune encor

Et voila je me suis rendu à Houten ce week end et j'ai trouvé une très belle branche pour mes petites Candy et Heidi

Pour le moment je crois que tout va bien , elles mangent même des granulés secs et j'en ai une qui mue !!!!!

Invité
j'ai rien à rajouter de plus que mes copains lol!

il faut deplacer ta lampe chauffante sur un des coté pour crée zone chaude et zone froide

calygreg a écrit:
il faut deplacer ta lampe chauffante sur un des coté pour crée zone chaude et zone froide

lol!

• Créer...