bourdouxhe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà Fuchur,le rescapé^^ si vous voulez savoir d où vient le nom,c'est ma copinne qui l'a choisi^^ Ceux qui aime la littérature auront reconnu le nom,c'est celui du dragon de bastien dans "l'Histoire sans fin" Si quelqu'un pouvait me dire de quel "typ" il s agit,ca serait vachement sympa^^ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdouxhe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je sais^^j avais encore rien mis non plus^^merci pour la remarque hehe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres bo pogo, je dirais yellow mais je laisse la confirmation aux pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique pogo la deuxieme photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdouxhe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci bien^^ j ai fait les photos au macro avec le zoom a max est-ce que vos pogonas aiment aussi le contact humain? Le mien adorre quand on le carresse sur le haut de sa tete^^ c est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janvie07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est très beau et on peux dire que c'est un chançard! bravo pour ton geste tu as bien fait de le ramener chez toi je n'ose pas imaginer ce qu'il serait devenu sans ça!... :20: :20: :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui ils adorent les caresses, la mienne c un dessous du menton surtout et un peu partout (dos et tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres beau pogo pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je dirait yellow . part contre peut tu m'eclairer on dirait que tu as mit une couverture sur le terra , j'espere que ca net pas le cas car ton pogo va ressentir un stress quand tu va l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très joli pogo yelow pour moi aussi encore bravo pour le geste que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdouxhe 0 Posté(e) le 27 mai 2008 meric a tous pour vos commentaires^^ Et pour répondre a toute question,il s agit bien d une couverture que j ai mis en fond mais cela uniquement temporairement car j ai eu fuchur mercredi 21.05.08 et le terra est nouveau je n ai donc pas encoire eu le temps de faire un décor correct pour le fond. je le ferrai probablement ce weekend mais j ai un peu de stress ( exam ) en attendant voila deux nouvelles photos de fuchur j adorre ce lézard hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est trrès bo, tu t'y connaissais avant de le receuillir?? pour la couverture, tu peux l'enlever, moi je n'ai pas de décor de fond, c en verre, il a le mur mais il stress pas au moins... c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment beau et il a de la chance d'être tombé sur toi encore :20: pour ton geste je dirais aussi qu'il a du yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres beau pogo !! belle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 27 mai 2008 beau pogo :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdouxhe 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour vos comments^^ Oui avant de le receuillir je m'y connaisait en reptile,j'ai également en gecko léopard. Pour la couverture j ai du la mettre car les murs du fond et du coté sont rouges et il me semble qu'il était assez stresser,de toute façon je voulais décorer le fond du terrarium de mon gecko et comme ça je ferais tout en un hehe :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres beau pogo je dirais yellow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très beau ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites