s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et voila tila ma nouvelle femelle enfin j espere elle ma été vendu pour une femelle.. mademoiselle a 9mois et es de fase ? a vous de me le dire car j ai pas trouve de photo qui lui ressemblai merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui elle et phase c sur maintenan je dirait pe etre un melange de gorgia et classik un peut comme ceux que vende oliv et sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 gorgia ? j amai entendu et jai fai une rechercher sur google et il trouve rien sa porte pas un autre nom ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 envoyer par mp un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mp recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oui ça ressemble un peu au pogo de kéristoff à moins que je me trompe de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle femelle bonne acquitition pour la phase je pourai pas t en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mimi ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites