Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MissticK 7/8 mois, mais je ne peux pas vous dire la phase....men souvien plus...peu importe il est bo !! et voici Iris et Loua, jeune de 3 mois et demi a peu pres... et voi la petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle couleur le misstick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour les photos tres peux t' es pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont mimi ils ont la pose attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils ont de superbe couleurs :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique tes pogos opour mistick ca n'est pas une sandfire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alors la yochie je c pas du tout !!! lol dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cool merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je trouve que misstick est super beau il ressemble à mon pogo Agaar est-ce que je fais erreur Cédric ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi j' balance les foto comme je respire !! Il était entrain de regarder les petites dans le terra, et il a commencé a les dragué !!!! NON mé OOOOOOOO !!!trop jeune !!!!! et voila mes ptites crevettes qui mangent leurs salades avec grand apétit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il son tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super beau tes barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on les remarques bien les accros du forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très beau pogona. Tes femelles sont très belle. De quelle phase sont t'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 magnifique la photo avec le forum deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tes pogos sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voici d'autres photos !!! mon pépère qui dort.. Loua qui est en plein repas... en pleine action !!! Iris qui fait la crapouille !! et mon gros pépère dans sa maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les tof tres beaux mal et te petite nouvelle sont tres belle quelle phase? bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 red-gold et sand fire pour les petites, mais Iris est moin marqué par les couleurs...merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hey kom ma tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol, moi je fait rien c'est lui qui réponds au questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très jolie les photo mais dit moi ces un cable chauffant que l'on voit dans la photo du tèra avec la lampe I R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non, pas de cable chanffant chez moi, ce sont les cables de la lampe et du néon, j'attend le grand nettoyage pour cacher tout sa, car j'ai pas eu trop le temps de le faire dès que jai u le terra..mais aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ha ok car chaleur venant du sol pour un pogo n'est pas bon donc pas de câble pour les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 j'aime bien la dernière toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 juin 2008 uep affirmatif chpompiste !!! la chaleur vient du soleil !!! risque de brulure avec le cable...c'est pas le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 meme un tapis chauffant n'est pas bon pour un pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui a proscrire la chaleur doit venir du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec un bon moment d'absence je vous fais part des nouvelles photos de mes petits... Misstick un petit sourire.... Iris et Loua Ils ont pas mal grossis par rapport aux photos précédentes, je vous ferais part de leur poids et de leur tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sont vraiment très bo!! merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 de beau bébés comptant de te revoir Jahdeh57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont vraiment magnifiques !!!!!contente de te revoir aussi Jad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites