pogo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la salle sera fléchée dans bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'y serait present pour vendre pogo, gecko,elaphe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on se verra labas alor la tortue , car dragonpogona y expose aussi cette année . tu sera sur quel stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il me semble que j'y serais avec un certain rudy et stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 CHPOMPISTE a écrit:il me semble que j'y serais avec un certain rudy et stef a ce qu'il parait c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonne bourse a vous moi je serai au boulot :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 dommage que nous les femmes on doivent rester à la maison po grave j'achèterais du mousseux :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouiiiiiiiiiiii coollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ninie de ch'nord a écrit:ouiiiiiiiiiiii coollllllllllllllllllll bravo belle mentaliter je suis choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :31: dit pas que tu me connais pas maintenant moi ninie toujour prete a deconer et meme me ridiculiser mais moi m'en fou au moin je rie lol( souvient toi de la laisse) :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ah oui la laisse :31: :31: :31: :31: :31: et le vélo et la casqueete avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 miss Sallie a écrit:ah oui la laisse :31: :31: :31: :31: :31: et le vélo et la casqueete avec la bouteille t'inkiete la laisse v pas mettre la belle photo que j'ai prie :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 ah oui j'l'ai vu celle là vaut mieux pas , non rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pogo a écrit:on se verra labas alor la tortue , car dragonpogona y expose aussi cette année . tu sera sur quel stand pas de probleme rudy par contre je tiens un stand avec des potes eleveurs de gros serpent et gecko il y va pour vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la tortue a écrit:pogo a écrit:on se verra labas alor la tortue , car dragonpogona y expose aussi cette année . tu sera sur quel stand pas de probleme rudy par contre je tiens un stand avec des potes eleveurs de gros serpent et gecko il y va pour vendre ? ba oui dragonpogona y va pour vendre , t'inkiete on c'est deja vu donc no souci pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi pas vue mais je demande cas connaitre :10: :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j aurai voulu avoir des renseignement pour expose l abas ? combien ce quil fau etc merci de vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pence quil serait tros tars maintenent j'en suis pas sur c'est pogo qui c'est occuper des demarche je lui demanderais quand je le verais comme il a plus de pc il repondra surment sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bethune je serais surement la en visiteur !!!! j'espere vous reconnaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pour nous reconnaitre tu va sur le stand de dragon pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je pense que pour nous reconnaitres il n'y aurra pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut a tous le monde je pense aller a la bourse de bethune pour acheter une femelle pogo sub adulte /adulte si quelle qu un connait a peu prés les prix (c est ma 1 bourse) il prenne les carte bleu question peut étre idiote mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 k3ni a écrit:salut a tous le monde je pense aller a la bourse de bethune pour acheter une femelle pogo sub adulte /adulte si quelle qu un connait a peu prés les prix (c est ma 1 bourse) il prenne les carte bleu question peut étre idiote mais bon Salut, Et bien les prix sont totalement différent selon les phases et les éleveurs sa peut être du 50€ comme 200€ voir plus et pour se qui est du mode de paiement, à mon avis les éleveur privé ne prennent pas les CB mais les professionnelles peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok merci phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 il va y avoir du monde :10: :10: c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 a tous rendez vous devant le stand dragonpogona :10: pas trop longtemp car sinon ils pourront plus vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 miss chelou a écrit:a tous rendez vous devant le stand dragonpogona :10: pas trop longtemp car sinon ils pourront plus vendre :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok on ramènera de la bierre :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi si ai le permis je viendrait peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 13 août 2008 demon76 a écrit:moi si ai le permis je viendrait peut être Donc si on te vois laba, c’est que tu aura eu t’on permis et donc tu payera la tourné pour fêter sa :31: :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 août 2008 ba non comme je conduit j ai pas le doit de boire lol tu y va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 13 août 2008 demon76 a écrit:ba non comme je conduit j ai pas le doit de boire lol tu y va toi ? C'est moi qui boira pour toi :31: sinon j'y vais peut'etre avec tigui76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moi peut pas y aller sniffff zom part avec voiture pour tenir le stand avec pogo et pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss Sallie a écrit:moi peut pas y aller sniffff zom part avec voiture pour tenir le stand avec pogo et pogoman t'as pas encore acheté ton vélo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 nan :31: j'ai acheté une ds et pis il faut des sous sous de côté pour équiper les futurs terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 14 août 2008 personne ne pourrait te prendre sur le passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 29 août 2008 comment reconnaitre les personne du forum qui vont exposer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 août 2008 il me semble qui va avoir une grande affiche avec la bannier du fofo:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 août 2008 sniff sniff moi je pe pas y aller je bosse se wikend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 demon76 a écrit:personne ne pourrait te prendre sur le passage?ben nan en plus j'ai 3 mômes alors dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 miss chelou a écrit:il me semble qui va avoir une grande affiche avec la bannier du fofo:!:oui c'est ça miss chelou elle est magnifique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 chelou a écrit:sniff sniff moi je pe pas y aller je bosse se wikend oh mince !!!!!! bon ben on va pleurer à deux alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 août 2008 s-f-o a écrit:comment reconnaitre les personne du forum qui vont exposer ??une grand banderole sera a leffigie du forum , comme la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'aurai bien aimé y aller pour trouver une ptite femme pour Yoshi mais ça fait un peu loin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 août 2008 effectivemen,t ca fait loin :lol!:mais quand on aie on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour , DRAGONPOGONA vous annonce qu'il sera exposant a la bourse de Béthune ce dimanche 31 aout .de nombreux bébés seront en vente sur notre stand :- YELLOW- XRG/YELLOW- REDGOLDSANFIRE/YELLOW- REDGOLDSANFIRE/CLASSIK- YELLOWXREDORANGEégalement seront mis en vente 1 femelles - UNE FEMELLE YELLOWXREDGOLD ( 1 an )DRAGONPOGONA vous proposera également des terrariums en kit d'une taille de 90*50*50 au prix de 55 euros ( EXCLUSIVITÉ DRAGONPOGONA )également - des sachets de 2 litres de vermiculite- et de l'eau en gelée pour abreuver vos insectes surtout n'hésite pas a venir nous voir sur notre stand , vous nous reconnaitrais a une grande banderole a l'effigie du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 29 août 2008 sinon y a combien de superficie a béthune? et combien d exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 29 août 2008 alala la femelle d'an m'interesse ça serai la bonne taille pour mon gros... pfff faut que je passe le permis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites