Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

bethune 2008

Messages recommandés

demon76 a écrit:
sinon y a combien de superficie a béthune? et combien d exposant?


1000 m carrer 81 exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HinotoChan a écrit:
alala la femelle d'an m'interesse ça serai la bonne taille pour mon gros...
pfff faut que je passe le permis moi


les boules dommages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement a hénin j ai fait que la grande salle de vente l autre j y suis pas allé
si je viens c'est pour voir votre stand et pour trouver peut être une copine a mon pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les personnes sur de venir, possibilité de reserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que de la vente ou il y a aussi une partie expo?
quelle est la surface de béthune et celle de hénin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
pogo a écrit:
un peut plus petit que henin

rudy moi je dirais bien plus petit !!


surement raison mais je n'arriver plus trop a voir dans ma tete;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon76 a écrit:
c'est que de la vente ou il y a aussi une partie expo?
quelle est la surface de béthune et celle de hénin?


je c'est que bethune cette année il y a une ralonge et elle fait environ 1000 m carer , henin la tortue pourra surement te repondre

vente et expo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite a tous les membres une bonne bourse et pour mes amis exposant une bonne reussite a leur stand je croise les doigts pour vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourse symapthique on j ai rencontré les gens du forum qui sont très cool et ramené une petite mémère à la maison
mettrait les photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chausse pour moi j ai ramener un couple de caméléon et une petite pogonette et une belle petit photo entre membre du forum que je posterai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.......J'y étais aussi à Béthune.....J'ai trouvé cette bourse moins interressante que celle d'Hénin-Beaumont.....Ce qui ne m'a pas empêcher de revenir avec un beau petit mâle PR paste acheté sur place.....(Au fait, vous avez vu comment la ferme tropicale a cassé les prix au niveau des P. Régius ?????.....SURPRENANT). Je voulais repartir avec un petit trio de Leucistic mais notre ami elge situé derrière le stand du forum avait déjà tout vendu.....(Ce seriez pas vous, les gars, qui auriez tout réservé ?????.....) Et puis j'ai fait un bref passage sur le stand du forum pour saluer les "MENEURS" qui m'ont parru très sympathiques mais aussi très occupés, je ne les ai donc pas dérangés trop longtemps.....(Surtout qu'un d'entre eux n'avait jamais entendu parler de moi..... ..... ).Bref, je me suis tapé environ 5 heures de route pour rester 1h30 sur la bourse (Car en plus, ma gamine de 12 ans qui a absolument voulu venir avec moi en avait marre au bout d'une heure..... ). Mais aucun regret, j'ai eu un premier contact avec certains d'entre vous, et comme on dit, quand on aime.......A quand la prochaine bourse dans cette formidable région du Nord ?????.....

A bientôt tout le monde.......Pour de nouvelles aventures......!!!!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coolsg1 a écrit:
Bonjour à tous.......J'y étais aussi à Béthune.....J'ai trouvé cette bourse moins interressante que celle d'Hénin-Beaumont.....Ce qui ne m'a pas empêcher de revenir avec un beau petit mâle PR paste acheté sur place.....(Au fait, vous avez vu comment la ferme tropicale a cassé les prix au niveau des P. Régius ?????.....SURPRENANT). Je voulais repartir avec un petit trio de Leucistic mais notre ami elge situé derrière le stand du forum avait déjà tout vendu.....(Ce seriez pas vous, les gars, qui auriez tout réservé ?????.....) Et puis j'ai fait un bref passage sur le stand du forum pour saluer les "MENEURS" qui m'ont parru très sympathiques mais aussi très occupés, je ne les ai donc pas dérangés trop longtemps.....(Surtout qu'un d'entre eux n'avait jamais entendu parler de moi..... ..... ).Bref, je me suis tapé environ 5 heures de route pour rester 1h30 sur la bourse (Car en plus, ma gamine de 12 ans qui a absolument voulu venir avec moi en avait marre au bout d'une heure..... ). Mais aucun regret, j'ai eu un premier contact avec certains d'entre vous, et comme on dit, quand on aime.......A quand la prochaine bourse dans cette formidable région du Nord ?????.....

A bientôt tout le monde.......Pour de nouvelles aventures......!!!!!!.......



kikou pour les leucistics mon zom qui tenait le stand du fofo avec les fondateurs (chpompiste) n'a malheureusement pas pu en avoir non plus il est dégouté en fait c'est une femme qui d'entrée aurait tout acheté le lot Wink

pour celui qui ne t'as pas reconnu ce serait surement chpompiste lol!

c'est pas toi qui lui a dit en passant devant "tu as la même tête que sur le forum !!!" un truc comme ça ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est pas CH'POMPISTE.....C'en est un AUUUUTRE.....Mais tous les trois (car ils étaient trois) m'ont semblés plutôt sympathiques.....

sg1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai discuté un peu avec le gars qui vendait les Leucistics.....Il sera à Hamm dans quinze jours.....i ça peut interresser ceux qui y vont.....Moi perso, je lui ai déjà dit de m'en mettre de côté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
j'y étais aussi et j'ai vu CHpompiste, pogo et pogoman avec leurs beaux t-shirt .
et leur beau stand

par contre pour les "leucistik" ( CHpompiste me comprendra et en rigolera je penses )
c'est le magasin OPHIDIA sur ROUEN qui a tout acheté en début de bourse.

Et pour ceux qui appèle toujours des HYPO des leucistik alors lisez mon post

amicalement dimitri
Lizards OF Sands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop triste de n'avoir pas pu y aller....
sa fé une trote de ché moi a bethune (je vie en isere 38)....



vous pouvez faire une rebrique avec des photos ?????

é puis je savoir quand é ou sera la prochaine bourse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...